| Juin - Challenge 2 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 2 Juin 2011 - 7:07 | |
| En voyant ce template, j'ai pensé à vous. Il est rare de réaliser des pages avec plus de journaling que de photos. Alors, voici ce template pour bousculer les habitudes. Vous devez vous inscrire. Mais ça n'engage en rien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 2 Juin 2011 - 10:37 | |
| Oh, je ne me fais ps de soucis. On est toute de grande bavarde quand même . Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 2 Juin 2011 - 12:40 | |
| Superbe ce template j'ai hâte de le scrapper. Merci Céline !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 2 Juin 2011 - 12:41 | |
| Contente qu'il te plaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Sam 4 Juin 2011 - 14:55 | |
| j'étais inspirée aujourd'hui !!! voici mon template, illustré par la si belle chanson de Céline Dion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Dim 5 Juin 2011 - 15:48 | |
| Pas mal Louisette ! N'hésite pas à remplacer tous les éléments proposés par le template. Je découvre les paroles de cette chanson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Dim 5 Juin 2011 - 18:20 | |
| Ahhhhhhhhhhhh ! Superbe ta page Louisette, une chanson que j'adore en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Dim 5 Juin 2011 - 19:38 | |
| Céline et Angie; cette chanson est si belle, tu ne la connais pas Céline, dommage, je me permets de donner le lien youtube https://youtu.be/BKHCvBdyz30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Lun 6 Juin 2011 - 4:46 | |
| Merci Louisette. En fait, je connais cette chanson. Mais en lisant les paroles, je la redécouvre autrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Lun 6 Juin 2011 - 10:59 | |
| Bravo Louisette, tu as très bien utilisé ce template, J'aime beaucoup ta page Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Lun 6 Juin 2011 - 13:08 | |
| merci Cathoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Lun 6 Juin 2011 - 13:41 | |
| Bravo Louisette. C'est réussi. Je suis en train de faire ma page depuis .... 2 jours !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 9 Juin 2011 - 11:29 | |
| Coucou. J'ai fini ma page ! Vous avez la primeure avec le petit frère de Marion. J'ai fait cette page en plusieurs étapes et je n'ai pas noté le ou les kits dont je me suis servie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 9 Juin 2011 - 12:37 | |
| Bravo Mayvonne, ta page est superbe, superbes enfants aussi !! que de belles pages à prévoir..
Toutes mes félicitations aux parents et grand-parents pour la naissance de Romain
As-tu remarqué que Romain est l'anagramme de Marion??? Gros bisous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 9 Juin 2011 - 12:57 | |
| Bien vrai Cathoux pour l'anagramme j'avais même pas remarqué en lisant le journaling de Maryvonne.
Quelle belle page, je l'adore. Bravo Maryvonne et ton journaling est vraiment bien. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 9 Juin 2011 - 14:29 | |
| Cathoux et Angie. Oui, Romain est l'anagramme de Marion. Les enfants s'en sont aperçus, une fois le prénom choisi ! Ce sont des lettres et des consonnances qui doivent leur plaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 9 Juin 2011 - 15:03 | |
| Louisette et Maryvonne pour vos belles pages voici ma page avec les ombres j'ai utilisé certain élément du template imposé et j'ai utilisé des éléments du kit air de printemps
Dernière édition par vérone le Ven 10 Juin 2011 - 2:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 9 Juin 2011 - 16:11 | |
| Trop beau, Maryvonne ! Pense à faire partager ta page en la mettant dans ta galerie. Je suis sûre que Laura et bien d'autres seraient ravies de voir ces jolis enfants. Cathoux, c'est rigolo ! J'ai fait la même remarque que toi il y a quelques jours, à un autre endroit du forum . Ici, exactement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Jeu 9 Juin 2011 - 16:55 | |
| Céline a écrit : Cathoux, c'est rigolo ! J'ai fait la même remarque que toi il y a quelques jours, à un autre endroit du forum.Et moi j'ai fait la même réponse ! OK ! je mets dans la galerie ainsi que le faire part que je leur ai créé. J'ai même fait les enveloppes ! Gâteuse la Mamette! Vérone pour ton compliment. à toi aussi pour cette belle page. J'aimerais bien pratiquer la Zumba ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Ven 10 Juin 2011 - 15:30 | |
| WOW!!!! Très jolie Véro....J'ai hâte de faire ma page moi aussi mais pour l'instant pas trop d'idée dans le choix de mes photos. À moins que j'en prenne quelques-unes en fin de semaine hihihi
Bonne fin de semaine les scrappeuses !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Ven 10 Juin 2011 - 16:37 | |
| Merci Maryvonne et Vérone pour vos commentaires bravo Maryvonne, tu y as peut-être mis le temps mais quel beau résultat félicitations Vérone pour ta page qui donne envie de bouger... bon week end bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Ven 10 Juin 2011 - 16:38 | |
| Oups Vérone ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ta page Avec les ombres, elle est très bien En plus, j'apprends quelque chose. Finalement, la zumba party devrait me plaire. Ça a l'air super sympa et convivial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Ven 10 Juin 2011 - 17:23 | |
| Voici ma participation à ce challenge : avec l'add-on The power of flowers de Thaliris la police : comic sans MS Le redimensionnement n'a pas arrangé du tout ma page. Je verrai ce que je peux faire car le journaling devient illisible par endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé Ven 10 Juin 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé | |
| |
|
| |