L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Juin - Challenge 2 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:07

En voyant ce template, j'ai pensé à vous. Il est rare de réaliser des pages avec plus de journaling que de photos. Alors, voici ce template pour bousculer les habitudes.
Juin - Challenge 2 : template imposé Tscd_j10
Vous devez vous inscrire. Mais ça n'engage en rien.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:30

merci pour ce nouveau challenge, pas évident de trouver autant de bla bla bla Juin - Challenge 2 : template imposé 304988 Juin - Challenge 2 : template imposé 796397 cependant je vais essayer Juin - Challenge 2 : template imposé 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:37

Oh, je ne me fais ps de soucis. On est toute de grande bavarde quand même mdr9 . Non ?
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:40

Superbe ce template j'ai hâte de le scrapper. Merci Céline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:41

Contente qu'il te plaise.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:55

j'étais inspirée aujourd'hui !!!
voici mon template, illustré par la si belle chanson de Céline Dion
Juin - Challenge 2 : template imposé Journa10 Juin - Challenge 2 : template imposé 523398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:48

Pas mal Louisette !
N'hésite pas à remplacer tous les éléments proposés par le template.
Je découvre les paroles de cette chanson.
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:20

Ahhhhhhhhhhhh ! Superbe ta page Louisette, une chanson que j'adore en plus. bravo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:38

Juin - Challenge 2 : template imposé 914699 Céline et Angie; cette chanson est si belle, tu ne la connais pas Céline, dommage, je me permets de donner le lien youtube
https://youtu.be/BKHCvBdyz30
Juin - Challenge 2 : template imposé 196992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 4:46

Merci Louisette.
En fait, je connais cette chanson. Mais en lisant les paroles, je la redécouvre autrement.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:59

Bravo Louisette,
tu as très bien utilisé ce template,
J'aime beaucoup ta page
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:08

merci Cathoux Juin - Challenge 2 : template imposé 523398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:41

Bravo Louisette. C'est réussi.
Je suis en train de faire ma page depuis .... 2 jours !!

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:29

Coucou.
J'ai fini ma page !
Vous avez la primeure avec le petit frère de Marion.
Juin - Challenge 2 : template imposé Templa12

J'ai fait cette page en plusieurs étapes et je n'ai pas
noté le ou les kits dont je me suis servie !


bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:37

Bravo Mayvonne, ta page est superbe,
superbes enfants aussi !! que de belles pages à prévoir..

Toutes mes félicitations aux parents et grand-parents pour la naissance de Romain

As-tu remarqué que Romain est l'anagramme de Marion???
Gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:57

Bien vrai Cathoux pour l'anagramme j'avais même pas remarqué en lisant le journaling de Maryvonne.

Quelle belle page, je l'adore. Bravo Maryvonne et ton journaling est vraiment bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:29

merci1 Cathoux et Angie.

Oui, Romain est l'anagramme de Marion.
Les enfants s'en sont aperçus, une fois le prénom choisi !
Ce sont des lettres et des consonnances qui doivent leur plaire !



bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:03

bravo2 Louisette et Maryvonne pour vos belles pages

voici ma page

Juin - Challenge 2 : template imposé Zumba_10 avec les ombres Juin - Challenge 2 : template imposé Zumba_11

j'ai utilisé certain élément du template imposé et j'ai utilisé des éléments du kit air de printemps



Dernière édition par vérone le Ven 10 Juin 2011 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:11

Trop beau, Maryvonne !
Pense à faire partager ta page en la mettant dans ta galerie. Je suis sûre que Laura et bien d'autres seraient ravies de voir ces jolis enfants.
Cathoux, c'est rigolo ! J'ai fait la même remarque que toi il y a quelques jours, à un autre endroit du forum mdr6 . Ici, exactement.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:55

Céline a écrit :
Cathoux, c'est rigolo ! J'ai fait la même remarque que toi il y a quelques jours, à un autre endroit du forum.
Et moi j'ai fait la même réponse ! mdr7

OK ! je mets dans la galerie ainsi que le faire part que je leur ai créé.
J'ai même fait les enveloppes !

Gâteuse la Mamette!


merci2 Vérone pour ton compliment.
bravo6 à toi aussi pour cette belle page.
J'aimerais bien pratiquer la Zumba !
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:30

WOW!!!! Très jolie Véro....J'ai hâte de faire ma page moi aussi mais pour l'instant pas trop d'idée dans le choix de mes photos. À moins que j'en prenne quelques-unes en fin de semaine hihihi

Bonne fin de semaine les scrappeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:37

Merci Maryvonne et Vérone pour vos commentaires
bravo Maryvonne, tu y as peut-être mis le temps mais quel beau résultat
félicitations Vérone pour ta page qui donne envie de bouger...
bon week end
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:38

Oups Vérone ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ta page help6
Avec les ombres, elle est très bien clin1
En plus, j'apprends quelque chose. Finalement, la zumba party devrait me plaire. Ça a l'air super sympa et convivial !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:23

Voici ma participation à ce challenge :
Juin - Challenge 2 : template imposé Tscd_j12
avec l'add-on The power of flowers de Thaliris
la police : comic sans MS

Le redimensionnement n'a pas arrangé du tout ma page.
Je verrai ce que je peux faire car le journaling devient illisible par endroit.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:49

super Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin - Challenge 2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin - Challenge 2 : template imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Janvier - Challenge 2 : Template imposé
» Novembre - challenge n°1 : template imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: