L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mai - challenge n°1 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 4:22

Je partage avec vous une nouvelle découverte que j'ai fait récemment : le blog de Juli.
A chaque sortie en boutique de pack de templates, elle en offre un. Je vous propose donc de vous amusez avec le dernier :
Mai - challenge n°1 : template imposé   Prewfr10

Pour celles qui ne sont pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, je vous donne le lien de téléchargement.



Dernière édition par celine69008 le Mer 16 Mai 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:50

matin1 je suis allée sur le blog de Juli il y a de superbes créations
merci Céline pour ce beau template qui va nous inspirer bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:58

Je m'en suis déjà servi. Regardez :
Mai - challenge n°1 : template imposé   Jmc_te11
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:29

bravo2 Céline
voilà ma page
Mai - challenge n°1 : template imposé   Templa22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:04

bravo!!!! a toutes les deux!! magnifiques pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:36

Merci Jeanjoelle !
bravo1 Louisette. Dans ta page, il ressort beaucoup de complicité entre ces 2 jeunes filles qui ont bien grandi !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:55

merci2 Jeanjoelle et Céline
Ces photos sont déjà anciennes, à l'heure actuelle elles ont 14 et 17 ans !!! Elles se disputent souvent mais, tout en étant très différentes, elles s'adorent et, comme tu le dis, sont très complices oui1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:07

bravo6 Céline et Louisette. Très belles pages. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:10

merci2 Maryvonne, elle est où ta page mdr11 mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:53

merci2 Maryvonne ! Comment vas-tu ?
Je suis bien d'accord avec toi Louisette clin1 : elle est où ta page, Maryvonne ? mdr13
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:22

Voilà, voilà les filles ! Pas de panique Mai - challenge n°1 : template imposé   Cool10 Suis à la retraite, môa !!


Mai - challenge n°1 : template imposé   Templa15

Papiers et photos perso.
Eléments optionnels ( fleurs ) de Vyp.
Police : Art Gothic.

bisou2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:49

Peut être à la retraite mais peut donner des leçons aux jeunes mdr11 mdr13
bravo1 jolie interprétation de ce template bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:57

Merci amie. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:08

Ah oui, tu assures Maryvonne ! bravo1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:32

Merci Céline. Tu es très gentille. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:16

Coucou, quand je veux télécharger le template, sur le lien, ça m'indique ILIVId???????????????
Est-ce bien ce dossier?????????,Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:39

Non, ce n'est pas ça.
Pour que je puisse mieux t'aider, peux-tu me préciser sur quel lien tu as cliqué, s'il te plaît (sur la vignette ou sur le lien qui te mène directement au téléchargement) ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:00

très belle pages les filles .

voici la mienne

Mai - challenge n°1 : template imposé   Grandi10

photo perso

matériel du template colorisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:17

Merci Vérone.
Ta page est très belle également. J'aime beaucoup ces coloris et la demoiselle
a l'air bien coquine ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:23

Très réussi, Vérone ! bravo1
Lauralie a l'air d'adorer prendre la pose. Non ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:05

maryvonne , en effet très coquine et petite chipie aussi ;-)

céline pour les photos cela dépend , il y a des jours où tu peux lui demandé ce que tu veux et d'autres une photos va lui suffire .
mais souvent quand on est en balade , j'aie droit à plein de photos mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:09

C'est génial pour le scrap. Et puis ça lui fera de jolis souvenirs quand elle sera encore plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:10

Bravo les filles ! De bien jolies pages ! Pas beaucoup de temps en ce moment pour scrapper ! Je passe vite fait vous faire un p'tit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:11

Merci Gazeloute !
A très vite.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:02

Que c'est beau ! Un superbe template qui as donné de magnifique pages.

bravo6 Céline, Louisette, Maryvonne et Vérone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai - challenge n°1 : template imposé   Empty
MessageSujet: Re: Mai - challenge n°1 : template imposé    Mai - challenge n°1 : template imposé   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai - challenge n°1 : template imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Novembre - challenge n°1 : template imposé
» Février - challenge n°2 : template imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Janvier - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: