| Septembre - challenge n°1 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Septembre - challenge n°1 : template imposé Mar 16 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Pour ce challenge, je vous propose un template, en freebie sur le blog de WendyP : Le lien de téléchargement est au-dessous du preview, à la fin du message. Toutes à vos souris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 1 Sep 2011 - 8:28 | |
| Ok Ok Ok va falloir que je cache certains éléments pour faire dans le style clean and simple ! lol ! Allez au boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 1 Sep 2011 - 8:45 | |
| Tu fais comme tu veux ma belle Gazeloute. Un template est surtout fait pour s'en inspirer Il n'y a aucune obligation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 1 Sep 2011 - 8:51 | |
| merci céline! je vais voir a ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 1 Sep 2011 - 9:00 | |
| super, merci Céline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 1 Sep 2011 - 9:00 | |
| De rien les Filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 1 Sep 2011 - 9:07 | |
| je sais céline c'était pour te charrier un peu : Tu m'en veux pas hein ? lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 1 Sep 2011 - 12:42 | |
| Oh non, pas du tout Gazeloute J'avais bien compris Pour la peine, tu feras 2 pages, nah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Ven 2 Sep 2011 - 12:46 | |
| je viens de terminer le template imposé du mois, il est tout chaud |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Ven 2 Sep 2011 - 23:18 | |
| Voici ma page, j'ai volontairement laissé tomber certains éléments. police journaling : Alamain police titre : Alamain Kit : acidulous_freshness Sketch ou template : imposé image : photos personnelles
Dernière édition par Angie le Mar 11 Oct 2011 - 15:03, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Sam 3 Sep 2011 - 4:15 | |
| Bien sympas vos pages les filles ! Ca sent la bonne humeur en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Sam 3 Sep 2011 - 16:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gazeloute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Dim 4 Sep 2011 - 9:30 | |
| Louisette et Angie, quelles jolies pages vous nous montrez là! Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Lun 5 Sep 2011 - 1:45 | |
| Félicitations pour vos pages mes belles ...superTemplate Septembre Kit Romance by Valentina's Elements du kit Good Night Photo perso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Lun 5 Sep 2011 - 4:00 | |
| Céline, Gazeloute, Maryvonne et Pandore Pandore j'adoooooore, superbe page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Mar 6 Sep 2011 - 2:14 | |
| Jolie page Pandore m^me si j'ai un soucis avec le rose ! lol !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Mar 6 Sep 2011 - 9:54 | |
| Voici ma page ! J'ai comme qui dirait enlever quelques éléments mais pas trop juste ce qu'il faut ! Je n'ai pas voulu faillir à mon style préféré le clean and simple ! et encore j'ai fait des efforts car à l'origine je ne voulais pas mettre els petties fleurs, j'ai hésité longtemps en comparant les 2 pages : avec sans avec sans ! Kit black and blue de paprika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Mar 6 Sep 2011 - 9:55 | |
| c'est une photo de ma nièce prise par un pro à la maternité ! Ca faisait longtemps que je voulais la scrapper !
Merci Céline de m'avoir donner l'occasion avec ce template ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Mar 6 Sep 2011 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Mar 6 Sep 2011 - 13:03 | |
| De rien Gazeloute : clin1: Gazeloute. Louisette a bien raison : ta page est très belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Mer 7 Sep 2011 - 6:57 | |
| Merci beaucoup les filles. Pandore et Gazeloute j'adore vos pages elles sont superbe. 2 beaux petits bout'choux comment ne pas aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé Mer 7 Sep 2011 - 8:14 | |
| Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé | |
| |
|
| |
| Septembre - challenge n°1 : template imposé | |
|