L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Juin - Challenge 2 : template imposé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 5:49

Merci Louisette.
Belle page, Céline.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:43

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 521710 Céline pour ta page, beau reportage sur la kermesse qui a l'air d'avoir été une belle fête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:12

Oh oui ! C'était chouette. Ça change de la kermesse bâclée de son école !
Quant au journaling, j'ai fait comme si je racontais cet après-midi à mes enfants pour qu'ils puissent le lire seul quand ils seront plus grands. Du coup, les langues se délient clin1
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:51

Voici ma page

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Chute_10

police journaling : Mariah
police titre : Lucida Handwrit
Kit : fait par moi-même sauf les fleurs, se sont des tubes en attendant de terminer mes propres fleurs
Sketch ou template : template imposé
image : photos personnelles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:07

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 521710 Angie, tu m'as donné envie d'aller m'y ressourcer, jolie page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:39

bravo1 Angie
Le temps de lire ton journaling, je m'étais évadée dans ces chutes du bonheur ! Ça me fait un bien fou ! Je me suis même surprise à imaginer toutes ces senteurs et tous ces bruits clin1
merci2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:27

Merci beaucoup les filles, c'est très gentil.

Je cherche une bonne tubeuse, il y avait Patricia
j'avais son adresse e-mail et son blog mais
plus rien.

Y a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner.

Je voudrais de l'aide pour mes fleurs :(((((
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:03

dommage que pour le télécharger il faille payer . zut j'aurai bien aimé essayer je ne suis pas une pro du scrap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:04

angie que veux tu tuber envoie moi et décris moi ce que tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:27

C'est des fleurs que j'avais sur ma nappe et j'aurais voulu remplacer ceux de ma page par celles-ci. Mais le résultat est minable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:28

Envoi-moi ton adresse e-mail par mp et je te les envoi si tu veux bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:29

charmi a écrit:
dommage que pour le télécharger il faille payer . zut j'aurai bien aimé essayer je ne suis pas une pro du scrap

Le télécharement du template est gratuit....moi j'ai rien payé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:32

C'est vrai, je viens d'aller voir sur le blog et il est à 1$ présentement. C'est dommage. :(((
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:20

charmi a écrit:

Mince alors !
Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un freebie temporaire !
Je peux te proposer de transformer ce challenge " Template imposé " en " sketch imposé ". Les prochaines participantes devront s'inspirer de l'aperçu du template pour faire leur page. Qu'en penses-tu ?

bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:06

C'est une super de bonne idée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:41

bon bien dès que je peux j'essaie mais comme je l'ai dit je suis plutôt tubeuse,psp et animation
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:10

Voici la version 2 de ma page avec les fleurs de ma nappe
si gentillement tubées par notre bonne amie Charmi.

Merci beaucoup ma belle.

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Chute_11

police journaling : Mariah
police titre : Lucida Handwrit
Kit : fait par moi-même et mes fleurs tubées par Charmi
Sketch ou template : template imposé
image : photos personnelles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:37

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 797620 encore plus beau Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 521710 Angie et Charmi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:04

Merci Louisette c'était les fleurs que je voulais mettre au tout début mais difficultés de tubage grrrrrrrrrrrr

Heureusement que Charmi m'ais proposé son aide fort apprécié d'ailleurs.

J'aime beaucoup plus et ça rajoute un peu de couleur à ma page......très satisfaite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 4:29

Elle est superbe ta nouvelle page Angie,
les fleurs en couleurs ajoutent un plus
Bravo à Charmi aussi

bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:30

Superbe, Angie ! J'adore aussi cette nouvelle version ! Quel joli travail d'équipe en prime !

Charmin, ne t'inquiète pas. Ici, tu es là pour t'amuser clin1
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire ou à parcourir les tutoriels.

bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:29

Superbes pages, Angie. bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:19

Merci beaucoup les filles, en équipe nous sommes toujours plus forte mdr9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:30

superbe ta créa angie je suis fière d'avoir pu t'aider bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:20

doublement merci Charmi bisou1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 2 Icon_minitime

Juin - Challenge 2 : template imposé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant