L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Juin - Challenge 2 : template imposé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:08

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Big_ti10

au moins j'aurai essayé tous les tubes sont de ma composition sauf les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:20

Ah, je suis contente de voir ta création, Charmi ! bravo1
Tes tubes sont vraiment chouettes !
Par contre, ton texte " Mais elle court ... " devrait se situer sous le cadre pour plus de réalisme.
Et il manque peut-être l'ombre du papier de gauche sur le papier de droite car il s'agit bien de 2 papiers, non ?
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:25

oui exact pour le texte cela aurait été mieux dessous le cadre et oui j'ai oublié une ombre portée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:26

Le principal c'est que tu te sois amusée et que tu partages avec nous quelque chose qui est important à tes yeux au point d'en faire une page.
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:18

voilà la page que j'ai réalisée avec le template du mois !
j'ai mis beaucoup de temps (enfin je trouve !!!) pour la faire
mais j'ai beaucoup aimé

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Les_ye10

Je vous souhaite une bonne journée

bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:58

bravo1 Cathoux
C'est chouette !
J'aime bien ton journaling... enfin.... j'aime tout !
Tu as bien eu raison de prendre ton temps !
bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:35

Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 43526 Charmi et Cathoux belles pages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:41

Charmi et Cathoux vous avez de magnifique pages. Bravo !!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:34

Merci à vous,
c'est gentil
Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:01

merci les amies ce fut un plaisir de le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:40

il est payant le template ces normal ou y'a eu du changement depuis que tu la mit ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:24

Non. Il n'y a pas de changement. En fait, il s'agissait d'un freebie temporaire a priori.
Comme je l'ai proposé plus haut à Charmi, je suggère de transformer ce challenge " template imposé " en " sketch imposé ".
Qu'en penses-tu ?
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:42

ha ok zut!! ben oui sketch impose ces bien aussi ..dommage le template me plaisait bien lol!!!
demain sur mon blog tu trouveras un gros pack de WA et de template en free illimitée lol!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:16

Super !
Si tu veux, tu pourras ajouter le lien sur le forum. J'ai créé une partie spéciale pour que chacune d'entre nous puisse partager les freebies de sa propre création. Ici exactement.
bisou1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin - Challenge 2 : template imposé   Juin - Challenge 2 : template imposé - Page 3 Icon_minitime

Juin - Challenge 2 : template imposé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3