| Mars - challenge n°3 : kit imposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Ven 2 Mar 2012 - 16:30 | |
| Merci Louisette. C'est gentil ! Pour tout te dire, j'ai profité que le grand soit à l'école et que les 2 petits fassent la sieste pour rechercher des idées de challenges. Je n'étais pas trop fatiguée alors j'ai sauté sur l'occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Ven 9 Mar 2012 - 5:37 | |
| C'est parti ! Voilà ma page ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Ven 9 Mar 2012 - 5:58 | |
| J'aime beaucoup Gazeloute, sobre mais beau dans tes tons bleutés qui me plaisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Ven 9 Mar 2012 - 6:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Louisette ! Une page sobre avec des photos d'exceptions car j'imagine que la neige à Pau ce n'est pas tous les jours ! Non, Gazeloute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Ven 9 Mar 2012 - 6:37 | |
| Sobre et oui j'ai énormément de mal à faire autrement mais ça vous commencez à le savoir ! lol ! Et puis j'ai pas trouvé dans le kit des éléments de déco qui me plaisaient !
Merci Céline et Louisette !
Oui Céline, en effet il tombe quelques flocons chaque année mais ça ne tient jamais plus longtemps que le temps de la chute ! lol ! Remarque ce jour-là pour les photos fallait faire vite car en fin de matinée le soleil commençait déjà à faire fondre la neige ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Ven 9 Mar 2012 - 14:10 | |
| voici ma page avec le kit imposé et les photos (anciennes) de mes 2 petites filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Sam 10 Mar 2012 - 3:48 | |
| Trés belle page Louisette ! T"as trouvé les ronds dans le kit ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Sam 10 Mar 2012 - 5:07 | |
| Céline et Gazeloute oui j'ai trouvé les ronds dans le kit loulou ACO e01 bonne fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Sam 10 Mar 2012 - 6:32 | |
| ahhhhhhhhhhh voui voui voui en effet ! Merci Louisette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Sam 24 Mar 2012 - 2:47 | |
| très belle page gazeloute et louisette voici la mienne image prise par ma fille lauralie pendant son voyage scolaire ( 1 semaine à Paris ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Sam 24 Mar 2012 - 17:53 | |
| Vérone Une petite suggestion : personnellement, j'aurais réduit la taille des boutons en bas de ta photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Sam 24 Mar 2012 - 17:58 | |
| A mon tour de vous montrer ma page : Avec les beaux jours, j'avoue qu'un tel kit ne m'inspirait pas plus que ça. J'ai donc décidé de ne pas utiliser ce qui représentait trop l'hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Lun 26 Mar 2012 - 2:34 | |
| Trop beau Céline ! j'adooooooooooooooore tous ces ronds ! Si tu as utilisé un template je suis preneuse !
Vérone je suis d'accord avec Céline, on voit trop les boutons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé Lun 26 Mar 2012 - 4:09 | |
| Oups, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un template créé par Anne-Valérie, qui sera en freebie à partir d'aujourd'hui, chez 123digiscrap, où elle est en guest, en ce moment. Pour l'instant, il n'est pas encore en boutique. Dès qu'il l'est, je partagerai avec vous le lien de la boutique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - challenge n°3 : kit imposé | |
| |
|
| |
| Mars - challenge n°3 : kit imposé | |
|