L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avril - challenge n°3 : kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:48

Je vous invite à télécharger le dernier kit freebie d'ACO si ce n'est pas déjà fait clin1
Avril - challenge n°3 : kit imposé 73925810
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:39

Merci Céline, malgré tes occupations de jeune maman tu trouves du temps à nous consacrer bisou6
@+ pour ma page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:50

Tu vois bien à quelle heure je " m'occupe de vous " clin1
Il faut dire qu'Anaëlle est super sympa. Elle fait ses nuits et ne mange que 4 fois par jour. Ça change drôlement la vie contrairement aux premières semaines !
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:44

J'ai repensé à une merveilleuse journée ensoleillée et chaude (ce n'est pas le cas aujourd'hui) où nous avions fait en bâteau les calanques de Cassis à Marseille, un vrai bonheur, alors voilà mes souvenirs, je me suis servie de la dernière leçon pour faire mon bouton coeur oui1
Avril - challenge n°3 : kit imposé Calanq10
j'ai utilisé le kit fourni : ACO Réjouissance, pour le reste c'est du personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:45

Parfait Louisette.
Je vois aussi que tu sais écrire en suivant une forme : super !
bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:10

merci1 Céline, le cours est encore tout frais, alors je m'en souviens mdr11 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 5:07

Pas faux clin1
Mais moi, j'ai montré l'exemple avec un cercle. Et toi, tu as eu l'idée de le faire avec un coeur. Il y a donc quelques détails à maîtriser sans quoi ça ne marche pas.
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:49

Céline quand on connait le mode d'emploi pour le cercle on peut l'appliquer à d'autres formes oui1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:52

A la condition que la forme soit sous le format vectorielle clin1
Il me semble que c'est un point très important. Non ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:40

toujours bon à rappeler mais ça coule de source mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:05

Tu es vraiment une PRO clin1
Je le précise pour les débutantes alors.
Si tu veux, ajoutes ce magnifique bouton à la suite du tuto qui t'a permis de le créer. Ça pourrait donner des idées à d'autres.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:52

bisou1 Un p'ti coucou en passant mes belles .

J'espère que vous allez toutes bien .
Je reviens bien vite .

bravo1 Bravo pour ta page ma belle Louisette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:59

Ah ! Bonne nouvelle, Pandore !
J'espère que tu vas bien aussi.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 4:24

Wahou magnifiques ces photos ! Quelle chance d'être passée par là Louisette ! c'est un endroit de la cote méditerranéenne que ej ne connais pas et que j'aimerais bien découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:17

Et voilà ma page ! J'ai encore essayé un template dont je ne rafole pas ! lol ! J'essaye de persévérer ! Mdr !

Avril - challenge n°3 : kit imposé Love_j10

Template de jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:36

merci2 Pandore et Gazeloute pour vos gentils mots
Pandore moi ça va, j'espère qu'il en est de même pour toi
Gazeloute je peux te dire que les calanques de Cassis à Marseille en bâteau c'est F A B U L E U X, j'en garde un merveilleux souvenir
Gazloute pourquoi fais tu un complexe vis à vis des templates, tu te débrouilles fort bien, bravo2 pour ta très jolie page
Pandore j'attends avec impatience ta création
bisou2 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 4:41

C'est tout à ton honneur de scrapper dans un style que tu ne maîtrises pas trop et/ou que tu n'aimes peut-être pas. Tu as raison : à force de persévérer, tu exelleras clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:28

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:11

Avril - challenge n°3 : kit imposé Kit_en10

Voici ma participation, bises amicales. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:07

bravo1 Marie !
Ta page est originale. C'est sympa !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:42

bravo1 Marie pour ta jolie page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:45

bisou2 Merci pour vos encouragements. J'aime bien me lâcher quelques fois. Bises amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:45

C'est ce qu'il faut, Marie ! bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:11

voici ma page

Avril - challenge n°3 : kit imposé Profes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:40

Je sens que Lauralie aura un superbe alubum souvenir de cette journée toute particulière ! Non ? clin1
bravo1 Vérone
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°3 : kit imposé   Avril - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril - challenge n°3 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril - challenge n° 3 : kit imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Avril - challenge n°2 : sketch imposé
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Mai - Challenge 2 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: