| | Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
celine69008 Modérateur(trice)

Nombre de messages: 1706 Age: 31 Localisation: LYON Emploi: technicien chimiste Loisirs: PSP, cuisine, sudoku Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Ven 28 Jan 2011 - 15:12 | |
| Louisette vous propose de réaliser une page grâce à ce template.  Toutes à vos souris . . . _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Angie

Nombre de messages: 1426 Age: 45 Localisation: Région Chaudière-Appalache, Province Québec Emploi: Responsable de Service de Garde en Milieu Familial(RSG) Loisirs: Écriture,musique et psp Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mer 2 Fév 2011 - 13:23 | |
| Merci pour ce template Louisette et Céline, dès que possible je fais ma page. Bonne journée ! |
|
 | |
Louisette

Nombre de messages: 1180 Age: 64 Localisation: FRANCE Centre Var Emploi: retraitée Loisirs: PSP, animation shop, scrap, musique française Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mer 2 Fév 2011 - 13:47 | |
| ainsi tu as retenu ma proposition, merci, mais je pense que tu n'as pas envoyé ta réalisation terminée je vais me mettre à l'oeuvre dès que possible |
|
 | |

Nombre de messages: 1706 Age: 31 Localisation: LYON Emploi: technicien chimiste Loisirs: PSP, cuisine, sudoku Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mer 2 Fév 2011 - 15:00 | |
| Tu as raison, Louisette, pour l'instant je n'ai que posté la vignette cliquable qui mène directement au template. Mais, promis, je poste ma page rapidement. _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
gazeloute
 Nombre de messages: 522 Age: 43 Localisation: Pyrénées atlantiques Emploi: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 3:36 | |
| Oulalla dur dur pour moi, j'ai toujours du mal quand il y a beaucoup de papiers ! Mais je vais tenter quand m^me ! Il faut que je trouve le bon kit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 8:10 | |
| Alors, c'est un véritable challenge pour toi, Gazeloute ! J'ai hâte de voir ce que tes efforts fourniront. _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
gazeloute
 Nombre de messages: 522 Age: 43 Localisation: Pyrénées atlantiques Emploi: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 8:15 | |
| ouais ouais ça c'est pas gagné Céline ! lol ! Je vais devoir batailler, faire et défaire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 8:26 | |
| Qu'est-ce-qui te bloque ? l'inspiration ? la technique ? Quant aux kits, je peux te conseiller un kit d' ACO ou de Fran dans lequel il y a beaucoup de papiers. Tu peux aussi les créer toi-même, si tu veux. Et pour ne pas te tromper dans l'harmonie des couleurs, tu peux te servir de la roue chromatique (je vais faire un petit tutoriel pour savoir s'en servir). _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
gazeloute
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 8:51 | |
| Génial Céline tu es une source d'information exceptionnelle ! Une ressource précieuse pour le forum ! La technique c'est ok, l'inspiration oui souvent j'ai du mal à trouver plusieurs papiers dans un kit et quand j'en ai un j'arrive pas à harmoniser le tout ! Je vais de ce pas voir les kits que tu proposes ! Oui ACO j'utilise souvent ! Fran je vais voir ! La roue chromatique ??????????????? Il me tarde de voir ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 8:57 | |
| Je me dépêche de rédiger tout ça. Mais en attendant, j'avais ouvert un sujet ailleurs sur le forum. Il n'y a pas d'explication de ma part, juste de bons liens à ce sujet. C'est ici. _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
gazeloute
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 9:16 | |
| Merci Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant je vais m'essayer le tuto "matter des photos" que je n'ai pas encore fait ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 9:21 | |
| Super ! En plus, il me semble que je l'ai rédigé pour toi  _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Angie

Nombre de messages: 1426 Age: 45 Localisation: Région Chaudière-Appalache, Province Québec Emploi: Responsable de Service de Garde en Milieu Familial(RSG) Loisirs: Écriture,musique et psp Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 10:24 | |
| Pour moi aussi ça va être difficile le choix de photo est déjà fait mais j'essais de trouver les bons papiers également. Pas facile ce challenge lolllllllll |
|
 | |

| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 11:49 | |
| Ne vous inspirez pas particulièrement de la page qui accompagne le template. Vous pouvez peut-être imaginé que les ronds symbolisent des éléments ronds et pas forcément un papier découpé en rond. Comme l'étoile peut symboliser un élément en forme d'étoile mais pourquoi pas autre chose ; en tout cas, il ne s'agit pas forcément d'un papier découpé en forme d'étoile. Qu'en pensez-vous ?
_________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Louisette

Nombre de messages: 1180 Age: 64 Localisation: FRANCE Centre Var Emploi: retraitée Loisirs: PSP, animation shop, scrap, musique française Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 3 Fév 2011 - 12:41 | |
| comme c'est moi qui ai proposé, je suis "obligée" de faire maintenant voilà il est encore tout chaud :  qu'en pensez-vous ? j'attends les vôtres  |
|
 | |
| | Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette | |
|