L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Octobre - challenge n°3 : sketch imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:37

Le template de ce mois est un peu particuliers car il propose une double-page.
Alors, je vous suggère ce sketch :
Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 68142110
S'il ne vous inspire pas plus que ça, cliquez pour admirer les pages qui illustrent la sortie de ce sketch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:11

Coucou Céline.
Je m'lance.
Voici ce que m'a inspiré ce sketch :

Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Sketch10

Police : Coccinelserial black
Eléments : Kordel, Boutons Marifran et extrait du Kit SE Be Mine.
Papiers : AD Wonderfull Summer - Bruissement de la rentrée.
Photo perso.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:31

bravo1 Bravo pour ta créa Maryvonne ...qu'elle est jolie cette petite fille...C'est la soeur de Romain?

Pour ce devoir, j'attendais qu'une de vous se lançe...je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire...mdr

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:50

Merci Pandore.
J'ai zieuté les pages cachées sous le lien donné par Céline et
j'ai fait à mon idée !
Si cela ne correspond pas à ce qui est demandé, je referais!

Et " oui " à ta question : Marion est la soeur aînée de Romain
( 16 mois d'écart entre les 2 !).

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:16

bravo1 Maryvonne. Tu as tout compris !
La différence d'un sketch par rapport à un template est le nombre de calque. Pour le template, tu as autant de calques que d'éléments proposés, tandis que le sketch n'a qu'un calque. Il faut s'en inspirer pour réaliser sa page. Si toutefois, le sketch ne vous parle, je vous oriente vers les pages déjà réalisées grâce à ce sketch.
Allez, Pandore, lance-toi clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:13

Merci Céline.
Cela m'a bien plu ce sketch.
Heureusement que tu as donné le lien pour des exemples, sinon,
je n'aurais pas percuté! mdr6

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:00

De rien, Maryvonne.
En fait, c'est une des pages qui a attiré mon attention. J'aurais pu vous proposer un scraplift. Mais j'ai préféré aller à la source directement.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:03

Et tu as bien fait.
On travaille un peu nos méninges ! Il faut bien les entretenir sinon
c'est la cata ! mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:07

mdr5 bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:06

Superbe ta page Maryvonne bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:07

Merci Angie. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:43

Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 521710Maryvonne pour ton sketch et merci d'avoir donné l'exemple Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 998720
j'ai essayé de respecter les consignes et moi qui n'aime pas le rouge : j'ai fait fort non ?
la police utilisée est : 101!Flora, pour le reste j'ai pris quelques éléments à droite et à gauche, notamment MaChabine SecretSymphony
Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Sketch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 3:45

Quelle belle page, Louisette bravo1
Le rouge de cette page se marie très bien avec le rouge du pull de Lilly. C'est sans doute pour cette raison que tu as pu utiliser cette couleur cette fois-ci clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:50

merci1 Louisette.
Ta page est superbe. J'adooore . oui1
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:58

Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 914699Céline et Maryvonne, vous êtes adorables Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 79843 Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 196992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:07

Vraiment belle ta page Louisette bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:22

Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 117669Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:21

bravo1 Très belle page Louisette et superbe baby ...bravo
Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Mygrandmagarden-p6-ap_bis_m

Photo: Sensation Voltige SV4
Alpha Néon by Lvy
Police: Happy Happy Joy Joy, Bradley hand ITC

Passez une bonne soirée mes belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:33

Superbe ta page Pandore bravo6

Moi j'ai pas encore eu le temps, ici c'est amydalite, bronchite et pneumoniie
donc je suis bien occupé à prendre soin de mon petit monde malade.
Heureusement que moi je me porte quand même assez bien.

Bye les filles bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:30

Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 521710et Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 117669Pandore, quelle belle page originale...
Courage Angie et surtout prends bien soin de toi Octobre - challenge n°3 : sketch imposé 67747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:31

merci2 Merci Louisette

merci2 Merci ma douce Angie

Passez une bonne journée mes belles bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:39

bravo1 Pandore
Ta page est superbe. C'est le titre que je préfère clin1

Angie, garde la forme pour bien t'occuper de tes malades. bisou1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:21

très belle pages les filles

voici la mienne

Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Concer10


photo perso

freebies blagovesta trouvé ici https://www.facebook.com/DesignsByBlagovesta?sk=app_161128210587174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:29

bravo1 Vérone très zoli bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:09

merci1 Louisette bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°3 : sketch imposé   Octobre - challenge n°3 : sketch imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre - challenge n°3 : sketch imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars - Challenge 2 : sketch imposé
» Avril - challenge n°2 : sketch imposé
» Juin 2012 - challenge n°2 : sketch imposé
» Mai - Challenge 2 : kit imposé
» Octobre 2011 - challenge n°1 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: