| Janvier - Challenge 2 : Template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Lun 24 Jan 2011 - 13:49 | |
| Génial JeanJoelle pas grave si tu t'ai trompé de template il est magnifique. Tu peux quand même nous faire quelque chose avec le template proposé. Se serait intéressant de voir ta page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Lun 24 Jan 2011 - 13:57 | |
| oui mais demain!! là j'ai mal a la tete! et je vais aussi le telecharger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Lun 24 Jan 2011 - 13:59 | |
| Ça montre au moins que tu as visité le blog d'Acia. Ses templates sont vraiment sympa ! Je crois que je les ai tous utilisés. Voici ma page réalisée avec le template que tu as utilisé, par erreur. D'ailleurs, tu verras que je l'ai interprété différemment de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Lun 24 Jan 2011 - 14:14 | |
| je crois que si on etait dix a le faire ça ferait dix differents! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Lun 24 Jan 2011 - 15:38 | |
| Le but c'est d'échanger nos méthodes afin que chacune trouve son bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Lun 24 Jan 2011 - 15:51 | |
| J'aime bien ton journaling en cercle Céline, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Lun 24 Jan 2011 - 15:53 | |
| Angie. Ça c'est grâce à Laura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 2:46 | |
| Wahou génial ce template, vos pages sont superbes ! Ca donne vraiment envie ! Céline peux-tu me donner l'adresse du blog où il se trouve s'il te plait ? En espérant que l'on peut toujours le télécharger ! Merci Jeanjoelle d'avoir fait l'erreur ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 3:01 | |
| gazeloute on peut encore le prendre ,va a la premiere page le lien y est! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 3:13 | |
| oups oui en effet j'avais m^me pas fait gaffe que le "bon" template venait de là ! Tu vois je l'avais vu ce template mais il ne m'a pas inspiré mais en voyant vos pages ! Wahou ! Je vais me lancer ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 3:14 | |
| moi il m'a bien plu celuici plus que le 1er! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 8:41 | |
| voila ma page Angie! te plait-elle? template n4 d'Acia et kit de MDesigns mon amie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 8:55 | |
| Jeanjoelle Quelle rapidité en plus ! Gazeloute, j'ai hâte de voir ce que donne ta page avec l'autre template d'Acia. N'hésitez pas à lui montre vos pages, elle sera contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 9:42 | |
| merci Céline! je lui ai envoyer en mail!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 10:08 | |
| Génial ! Je pense que ce genre d'initiative encourage les personnes qui créent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 10:12 | |
| Voici la mienne ! Oui oui je sais c'est encore Yannick ! lol ! Mais pour l'instant il m'inspire ! Je vais lui envoyer moi ausi ! kit Alix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 10:15 | |
| bravo gazeloutte!!! belle page! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 10:26 | |
| Vous êtes super inspirées. C'est génial ! Gazeloute |
|
| |
Acia Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 11:19 | |
| Bonjour tout le monde, C'est avec un très grand plaisir (et une certaine fierté) que je viens voir votre forum et vos belles créations avec MES templates....j'adore voir ce que les autres peuvent faire avec un template... M'autorisez-vous à poster vos pages sur mon blog??? Tenez-moi au courant des résultats du challenge... A très bientôt Acia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 11:25 | |
| Pour moi Acia c'est ok !
Sur ce site les challenges sont juste pour le fun : pas de compétition, pas de classement, pas de gagnant ou de perdant !
C'est bien ça Céline ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 11:45 | |
| pour moi non plus aucun probleme! et toi si tu veux nous en proposer d'autres pas de soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 12:06 | |
| oh oui oh oui d'autres supers templates ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 12:22 | |
| on se fera la main hein gazeloute? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mar 25 Jan 2011 - 18:28 | |
| Tout à fait Gazeloute. Je suis bien contente que tu aies pu venir jeter un coup d'oeil ici, Acia ! En quelque sorte c'est une récompense pour toi. Non ? Je laisse la parole aux Filles pour que tu saches si elles sont d'accord ou pas pour que tu ajoutes leur page sur ton blog. Je crois que les miennes sont déjà sur ton blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé Mer 26 Jan 2011 - 8:52 | |
| Très belle ta page JeanJoelle et toi également Gazeloute. Allo Acia moi je suis entièrement d'accord d'ailleurs je t'avais envoyé ma page par e-mail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé | |
| |
|
| |
| Janvier - Challenge 2 : Template imposé | |
|