L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mai - Challenge 2 : kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:37

merci1 Cathoux, Gazeloute, Vérone, Pandore, Louisette.

Pandore et Louisette, bravo6 à toutes 2 pour vos belles pages pleines d'imagination.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:00

Je vous trouve bien inspirées ! Il n'y a que des merveilles !
Dis-moi Louisette, tu n'aurais pas changé ta signature ?
Je la trouve super sympa.
bravo1 Louisette
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:00

merci1 les filles ...c'est gentil

Louisette bravo4 pour ta page ma belle ...super

Oh que oui ma belle Céline !...j'aurais aimé savoir tuber une photo, mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé la technique pour ça .
Il existe des liens sur le net expliquant comment faire, mais ce n'est jamais précis .
C'est pour cela qu'on voit parfois des tubes mal détourés .


Bon!...je vous laisse mes belle ...je vais chez maman .

Bonne fête des mères les scrapeuses fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 3:44

Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 914699 Gazeloute, Marvonne, Céline et Pandore vous êtes gentilles
Céline j'ai 2 signatures : Louisette et Créalou et je me sers des 2 suivant les forums où je poste
très bon dimanche Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 196992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:06

Maintenant, je sais tout Louisette clin1

Pandore ! Si tu as besoin, envoie-moi une photo à détourer. Une fois détourée, je te la renverrai.
Détourer est surtout une épreuve de patience. Il faut savoir manier l'outil "lasso" et ne pas hésiter à zoomer énormément.
Je réussis mieux à détourer en jonglant entre les différents modes (ajouter, supprimer) de l'outil lasso : tu sélectionnes au lasso une partie de la photo. Si tu t'aperçois que tu as oublié une partie, tu utilises de nouveau le lasso, mode "ajouter". En revanche, si tu as sélectionné une partie de la photo que tu ne voulais pas, tu utilises encore le lasso, en mode "supprimer".

voilà, tu sais tout clin1

Bon dimanche à toutes bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:37

WOW WOW WOW ! Que c'est magnifique vos pages les filles, va falloir que je fasse la mienne bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:12

Coucou les filles.

merci1 Angie.
J'ai hâte de voir ta création. oui1

Après 2 jours d'agapes!! me voici de retour sur PSP.

Céline, j'ai repris les épingles.

Est-ce que cela te semble mieux ainsi ?

Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Kit_im12
Merci d'avance pour ton avis.
Si cela ne va pas, je t'enverrais les calques !

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:14

Ah oui ! Je préfère !
C'est beaucoup plus réaliste !
bravo1 Maryvonne
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:25

Merci beaucoup. Je suis ravie que cela te plaise. dodo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:41

bravo2 Magnifique ta page Maryvonne ...bravo

Si tu permets ma belle ...une idée m'est venue .

Sur la photo où l'épingle croise la bande horizontale, je l'aurais épinglé un peu plus bas, pour que la bande soit épinglée elle aussi .

Quand pensez-vous les filles?

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:59

Pourquoi pas !
C'est une vision des choses.
Qu'en penses-tu Maryvonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:48

merci1 Pandore.

En effet, cela me semble une excellente idée.

Je revois l'emplacement de l'aiguille dès que possible .

Cela ne devrait pas me poser de problème vu que, en ce moment......
je fais de la couture pour de bon !!!
Je tire cette fichue aiguille avec peine car moi, pas douée du tout! mdr6


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:20

Allo les filles j'ai finalement fait ma page
et je l'adore mdr2
Peut-être que vous direz que le cadre
avec les fleurs est gros mais je l'aime beaucoup
ainsi surtout que c'est le style que je recherchais.
Bon je vais vous la montrer maintenant, la seule
chose que je vous demande est d'être vraiment
honnête et me dire quelle page vous préféré
la #1 ou la #2. C'est une page que je veux
mettre dans mon album voilà pourquoi votre
opinion est importante pour moi.

Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Tony__10*****Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Tony__11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:41

Kikou ma douce !

Impossible de choisir entre les deux,tellement elles sont parfaites; un petit faible pourtant pour celle avec le doodle.
J'ai dû mettre les deux sur psp pour bien voir la différence...mdr
C'était pas évident sur l'hébergeur au premier coup d'oeil .

Une tite suggestion ma douce...j'ai remarqué que tu as les yeux rouges, tu ne sais pas les corriger?
Je suppose que connaissant ton bonheur, tu ne venais pas de pleurer... mdr2

Kiss ma belle
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 2:18

Ouais moi aussi j'ai du les comparer plusieurs fois pour voir la différence entre les 2 !
Franchement je ne sais laquelle choisir ! Et en effet le cadre est volumineux mais quel bel effet !

Bravo Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 2:57

Coucou Angie,
je préfère la 2 ème, mais la différence est infime !!!
elle sont très jolies toutes les 2
Juste, fais attention à tes yeux rouges !!! dommage, c'est
ce qui attire l'oeil en premier.
C'est pour faire un album papier ou un diaporama?


bisou2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:02

Coucou Angie.
Tes 2 pages sont absolument SU-PER-BES.

Contrairement aux copines qui ont déjà donné leur préférence, je suis attirée par la 1ère,
celle où il n'y a pas le doodle.

Et ce cadre Wahoo j'adore.

Bonne journée. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:54

Merci les filles, en effet quand j'essais d'enlever le rouge des yeux c'est affreux. Je n'y arrive pas bien. Je connais bien mon psp mais pour les yeux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:38

Même shéma pour moi, Angie !
J'ai l'impression que la fonction est sans effet sur les yeux rouges!
Je fais du rafistolage en sélectionnant, puis nouveau calque, puis remplissage avec la couleur puis j'essaie divers "mode mélange" dans la palette des calques!
Mais bon, ce n'est jamais bien génial !
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:41

Si tu n'as qu'un seul oeil rouge , tu peux aussi cloner ,avec la bonne taille, l'oeil qui a la bonne couleur pour le reporter sur celui qui est rouge!

Il doit bien y avoir des trucs plus simples !

Avis à celles qui savent !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:08

Peut-être nous offrir un petit tutoriel.....merci pour les trucs Maryvonne bisou6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:12

Je suis bien d'accord avec toi, Maryvonne. Pour corriger les yeux rouges, il y a plusieurs méthodes complémentaires en fonction des cas. Moi, aussi, je fais comme toi.
Mais depuis que j'ai mon nouvel appareil photo, j'avoue que j'ai rarement les yeux rouges sur les photos.

Quant à tes pages, Angie, je préfère celle avec le doodle. Je ne saurais dire pourquoi. J'ai laissé parler mon coeur clin1 En tout cas, une chose est sûre : l'amour t'inspire. Nous avons de la chance d'en profité.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:28

Merci Céline bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:49

Je viens de trouver une petite merveille, un petit logiciel gratuit qui ce nomme "anti yeux rouges"
à cette adresse

http://www.chambily.com/index.php?page=onesoft&id=077&nom=Anti%20Yeux%20rouges

et info sur l'utilisation du logiciel

http://bastas.pagesperso-orange.fr/dossiers-informatiques/log-yeux-rouges.htm#deb

je vous montre le résultat et tout ça en seulement quelques secondes même pas une minute. 15 secondes tout au plus....

Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Tony__12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:05

Ah oui ! Superbe résultat.
En plus, si c'est rapide, c'est très intéressant.
merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai - Challenge 2 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai - Challenge 3 : thème imposé
» Juin - Challenge 1 : kit imposé
» Mars - Challenge 1 : kit imposé
» Janvier - Challenge 3 : kit imposé
» Novembre - challenge n°2 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: