| Mai - Challenge 2 : kit imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Sam 7 Mai 2011 - 15:37 | |
| Cathoux, Gazeloute, Vérone, Pandore, Louisette. Pandore et Louisette, à toutes 2 pour vos belles pages pleines d'imagination. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Sam 7 Mai 2011 - 17:00 | |
| Je vous trouve bien inspirées ! Il n'y a que des merveilles ! Dis-moi Louisette, tu n'aurais pas changé ta signature ? Je la trouve super sympa. Louisette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Dim 8 Mai 2011 - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Dim 8 Mai 2011 - 3:44 | |
| Gazeloute, Marvonne, Céline et Pandore vous êtes gentilles Céline j'ai 2 signatures : Louisette et Créalou et je me sers des 2 suivant les forums où je poste très bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Dim 8 Mai 2011 - 6:06 | |
| Maintenant, je sais tout Louisette Pandore ! Si tu as besoin, envoie-moi une photo à détourer. Une fois détourée, je te la renverrai. Détourer est surtout une épreuve de patience. Il faut savoir manier l'outil "lasso" et ne pas hésiter à zoomer énormément. Je réussis mieux à détourer en jonglant entre les différents modes (ajouter, supprimer) de l'outil lasso : tu sélectionnes au lasso une partie de la photo. Si tu t'aperçois que tu as oublié une partie, tu utilises de nouveau le lasso, mode "ajouter". En revanche, si tu as sélectionné une partie de la photo que tu ne voulais pas, tu utilises encore le lasso, en mode "supprimer". voilà, tu sais tout Bon dimanche à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Lun 9 Mai 2011 - 8:37 | |
| WOW WOW WOW ! Que c'est magnifique vos pages les filles, va falloir que je fasse la mienne bientôt ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Lun 9 Mai 2011 - 13:12 | |
| Coucou les filles. Angie. J'ai hâte de voir ta création. Après 2 jours d'agapes!! me voici de retour sur PSP. Céline, j'ai repris les épingles. Est-ce que cela te semble mieux ainsi ? Merci d'avance pour ton avis. Si cela ne va pas, je t'enverrais les calques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Lun 9 Mai 2011 - 14:14 | |
| Ah oui ! Je préfère ! C'est beaucoup plus réaliste ! Maryvonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Lun 9 Mai 2011 - 18:25 | |
| Merci beaucoup. Je suis ravie que cela te plaise. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mar 10 Mai 2011 - 3:59 | |
| Pourquoi pas ! C'est une vision des choses. Qu'en penses-tu Maryvonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mar 10 Mai 2011 - 7:48 | |
| Pandore. En effet, cela me semble une excellente idée. Je revois l'emplacement de l'aiguille dès que possible . Cela ne devrait pas me poser de problème vu que, en ce moment...... je fais de la couture pour de bon !!! Je tire cette fichue aiguille avec peine car moi, pas douée du tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mar 10 Mai 2011 - 23:20 | |
| Allo les filles j'ai finalement fait ma page et je l'adore Peut-être que vous direz que le cadre avec les fleurs est gros mais je l'aime beaucoup ainsi surtout que c'est le style que je recherchais. Bon je vais vous la montrer maintenant, la seule chose que je vous demande est d'être vraiment honnête et me dire quelle page vous préféré la #1 ou la #2. C'est une page que je veux mettre dans mon album voilà pourquoi votre opinion est importante pour moi. ***** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 2:18 | |
| Ouais moi aussi j'ai du les comparer plusieurs fois pour voir la différence entre les 2 ! Franchement je ne sais laquelle choisir ! Et en effet le cadre est volumineux mais quel bel effet !
Bravo Angie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 6:02 | |
| Coucou Angie. Tes 2 pages sont absolument SU-PER-BES. Contrairement aux copines qui ont déjà donné leur préférence, je suis attirée par la 1ère, celle où il n'y a pas le doodle. Et ce cadre j'adore. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 6:54 | |
| Merci les filles, en effet quand j'essais d'enlever le rouge des yeux c'est affreux. Je n'y arrive pas bien. Je connais bien mon psp mais pour les yeux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 7:38 | |
| Même shéma pour moi, Angie ! J'ai l'impression que la fonction est sans effet sur les yeux rouges! Je fais du rafistolage en sélectionnant, puis nouveau calque, puis remplissage avec la couleur puis j'essaie divers "mode mélange" dans la palette des calques! Mais bon, ce n'est jamais bien génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 7:41 | |
| Si tu n'as qu'un seul oeil rouge , tu peux aussi cloner ,avec la bonne taille, l'oeil qui a la bonne couleur pour le reporter sur celui qui est rouge! Il doit bien y avoir des trucs plus simples ! Avis à celles qui savent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 8:08 | |
| Peut-être nous offrir un petit tutoriel.....merci pour les trucs Maryvonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 8:12 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Maryvonne. Pour corriger les yeux rouges, il y a plusieurs méthodes complémentaires en fonction des cas. Moi, aussi, je fais comme toi. Mais depuis que j'ai mon nouvel appareil photo, j'avoue que j'ai rarement les yeux rouges sur les photos. Quant à tes pages, Angie, je préfère celle avec le doodle. Je ne saurais dire pourquoi. J'ai laissé parler mon coeur En tout cas, une chose est sûre : l'amour t'inspire. Nous avons de la chance d'en profité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 8:28 | |
| Merci Céline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 8:49 | |
| Je viens de trouver une petite merveille, un petit logiciel gratuit qui ce nomme " anti yeux rouges" à cette adresse http://www.chambily.com/index.php?page=onesoft&id=077&nom=Anti%20Yeux%20rouges et info sur l'utilisation du logiciel http://bastas.pagesperso-orange.fr/dossiers-informatiques/log-yeux-rouges.htm#deb je vous montre le résultat et tout ça en seulement quelques secondes même pas une minute. 15 secondes tout au plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé Mer 11 Mai 2011 - 9:05 | |
| Ah oui ! Superbe résultat. En plus, si c'est rapide, c'est très intéressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé | |
| |
|
| |
| Mai - Challenge 2 : kit imposé | |
|