L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Juillet - Challenge 1 : kits imposés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:56

Merci Louisette. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:32

Et ben ma foi Maryvonne page toute simple mais qui fait son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:09

Merci Gazeloute. Tu es gentille et ton compliment me fait très plaisir. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:31

Maryvonne, ta page est bien belle. Je trouve que le rose de la photo est mis en valeur par le b leu de ta page. Et puis le journaling tombe à pic !
bravo1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:09

Merci Céline.
Ravie de ton appréciation.
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:08

bravo3 Maryvonne pour ta page, je l'aime beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:11

Voici ma page

Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 032_au10

police journaling : Anmari
police titre : Adler
Kit : terre
Sketch ou template : aucun
image : photos personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:27

bravo1 Angie
Quelle Jolie page avec de "petits souvenirs".
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:52

Merci beaucoup Céline :) bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:25

bravo6 Angie, très jolie page
mon deuxième kit imposé
Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Sauver11
kit : alinamaria (la terre) + images du web et tubes divers
bye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:34

Que d'inspiration, Louisette !
Je vois ton deuxième chef-d’œuvre de la soirée. Tu en as encore combien sous ta souris ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 4:33

merci1 Céline, je n'ai plus rien en stock !!! mais je vais peut-être m'y remettre bientôt, avec de tels encouragements ! mdr9 bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:02

Merci Louisette... bravo2 belle page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:08

Un petit passage vite fait pour demander conseil !
Comment colorisez-vous un papier d'un kit pour arriver à garder l'aspect du papier ? Je sais pas faire, help me mes copines scrappeuses !

Au fait, j'ai fait mon premier album en scrap papier et j'y ai mis mes pages de digiscrap, le résultat n'est pas super super car j'ai manqué de temps (je devais l'offir au mois d'aout) mais faut que je vous montre ça ! Car en peaufinant je suis sure qu'on peut arriver à faire de jolies choses en conciliant les 2 pour celles que ça intéressent !

D'ailleurs Céline ou Angie je peux vous montrer ça où dans le forum ?

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:36

Pour coloriser ton papier ou n'importe quel élément tu cliques sur l'onglet Réglage/Teinte et Saturation/Coloriser et là tu choisis la couleur que tu souhaites tu peux également avant de faire toute cette étape choisir une couleur qui se retrouve dans ta photo

(capture pour exemple)clique sur l'image pour agrandir

Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Teinte10

donc quand tu as tes chiffres correspondant à la couleur de ta photo
tu vas sur ton onglet Réglage/Teinte et Saturation/Coloriser
et tu inscris les même chiffres.


voilà ma belle si tu ne comprends pas je ferai un petit tuto. bisou1


Dernière édition par Angie le Mar 23 Aoû 2011 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:26

J'essayerais ça cet aprem Angie, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 4:58

Parfois, je fais comme Angie. Mais, dans certains cas (notamment pour recoloriser un papier en conservant les détails de la texture), je ne suis pas satisfaite du résultat. Alors, je te donne une autre solution. Mais, je suis sûre qu'il y en a bien d'autres !
Tu ajoutes un calque sur le calque du papier que tu veux recoloriser. Tu sélectionnes la couleur (de ta photo, par exemple) que tu veux donner au papier. Tu l'utilises pour remplir le calque qui est sur ton papier. Ensuite, tu joues avec les différents modes de ce calque. Tu peux aussi faire varier l'opacité du calque du papier.
Tiens, je viens juste de penser qu'en fonction de ta version de PSP, il y a un outil qui te permet de recoloriser en 2 clics. Rappelle-moi la version que tu as, s'il te plaît.
bisou1
Quant à ton album de scrap papier et digiscrap, tu peux nous le montrer dans ta galerie (ici exactement). Tu en crées une car il me semble qu'il n'y en a pas une à ton nom. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:32

OK céline ! je pars faire un tour sur facebook vite fait et j'essaye ça !
Pour info, j'utilise psp 10 !

Mais si si si j'ai une galere d'ouverte mais il y a bien longtemps que je ne l'ai pas remplie !
Va falloir que je remédie à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:50

Alors, il me semble qu'avec PSP10, cet outil n'est pas disponible.
Mais tu as déjà 2 manières de faire.
J'ai hâte de voir tout ça !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:12

Bon ben finalement j'ai pas eu à coloriser j'ai trouvé des papiers qui me convenaient mais je vais quand m^me essayer vos conseils pour une prochaine fois !

Voilà ma page toute fraiche !

Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Au_fil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:31

Tu as raison.
Cette page est très bien ainsi.
bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:50

bravo3 elle est magnifique ta page...du bleu plein les yeux comme j'aime. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:51

Merci Céline, merci Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:08

bravo1 Gazeloute pour cette jolie page très réussie oui1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:06

merci Louisette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet - Challenge 1 : kits imposés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet - Challenge 2 : templates imposés
» Septembre - challenge n°2 : kit imposé
» Février - Challenge 2 : B.O.M.
» Mai - Challenge 2 : kit imposé
» Janvier - Challenge 1 : B.O.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: