| Mai - challenge n°2 : RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mai - challenge n°2 : RAK Dim 29 Avr 2012 - 11:40 | |
| Voici un nouveau genre de défi : le RAK. Le principe ? Scrapper avec des photos imposées. Vérone nous a sollicitées pour scrapper des photos de sa fille, Lauralie, à l'occasion de sa communion. Vous pourrez lire l'ensemble du post ici. Vous pourrez télécharger les photos ici. Appliquez-vous, l'une des pages fera peut-être la couverture de l'album de Lauralie
Dernière édition par celine69008 le Ven 4 Mai 2012 - 7:53, édité 1 fois (Raison : modification du lien de téléchargement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 4 Mai 2012 - 5:52 | |
| nouveau défi le Rak, je vais essayer du mieu que je pourrai mais pour l'instant je suis désolée mais je n'arrive pas à charger les photos, il faut s'inscrire chez adf.fly ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 4 Mai 2012 - 7:56 | |
| Surtout pas Louisette. C'est une publicité presque obligatoire depuis plusieurs mois avec certains téléchargements. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais je sais que c'est très embêtant ! Si ça reproduit, tu cliques sur "passer l'annonce " qui s'affiche en haut à droite de la page, après le décompte de quelques secondes. J'ai modifié le lien de téléchargement de sorte à ce que tu tombes directement sur 4shared. Normalement, tu ne seras plus gênée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 4 Mai 2012 - 14:47 | |
| ouf j'ai chargé les images combien faut-il en utiliser au minimum ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 4 Mai 2012 - 16:27 | |
| Ce n'est pas précisé. Fais comme tu le sens à moins que Vérone a une préférence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Dim 6 Mai 2012 - 16:13 | |
| j'espère que cette page plaira à Lauralie qui a du passer une bien belle journée aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Jeu 10 Mai 2012 - 2:32 | |
| pas de préférence , merci pour ce défi
merci Louisette pour cette première page très jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Jeu 10 Mai 2012 - 2:34 | |
| Céline finalement tu as mis lesquelles des photos ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Jeu 10 Mai 2012 - 3:47 | |
| J'ai partagé le lien que tu m'as transmis dans l'autre post. Libre à toi d'en ajouter. Si tu le veux, ajoute le lien de téléchargement, directement, ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 11 Mai 2012 - 10:35 | |
| ok , j'avais mis le lien des photos sur facebook en plus de l'autre lien cela suffit où alors tu veux que je fasse autrement ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 11 Mai 2012 - 11:49 | |
| Si tu peux, ajoute les liens ici, s'il te plaît. Ça sera peut-être plus simple pour certaines d'entre nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Sam 12 Mai 2012 - 16:51 | |
| En admirant la page d'une scrappeuse, qui avait utilisé un template d'Au Pays de Louise, j'ai pensé aux photos de ta fille. Voilà le résultat : J'espère que cette double page te plaira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Lun 14 Mai 2012 - 4:20 | |
| wouaw très jolie page céline j'adore
alors pour celle qui voudrait utilisé d'autre images voici celle de la petite fête
https://plus.google.com/photos/116100271459846640414/albums/5742301630130069665?authkey=CIuhvoy7wcj16wE
si vous avez un problème pour les télécharger dites le moi je ferais autrement mais je trouvais cette façon plus facile car vous pouvez seulement télécharger l'image que vous désirez et pas toute les photos
biz
j'essaierais de faire un peu de scrap dès que j'aurais plus le temps pour le moment dos en compote , je sais pas rester assise longtemps et boulot , ce qui n'est pas facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Lun 14 Mai 2012 - 16:19 | |
| Je suis contente que ma double page te plaise. Est-ce-que je peux la diffuser pour faire la pub du kit (sortie prévue fin mai) sur mon blog et mes galeries ? Rétablis-toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Mar 15 Mai 2012 - 3:09 | |
| oui oui Céline sans soucis , elle est trop jolie pour la cacher ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Mar 15 Mai 2012 - 17:13 | |
| OK. Super ! Je la diffuserai dès que j'aurai le feu vert de la créatrice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Mer 16 Mai 2012 - 7:09 | |
| louisette et céline ma fille aime bcp vos pages voici la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Mar 22 Mai 2012 - 8:13 | |
| Quelle bonne idée ce RAK, Vérone tu vas en avoir des pages !
Il y a quelque temps on avait ça pour moi avec des photos prises par un photographe pour ma nièce Marjorie !
Je lui avais fait un album avec elle avait ete trés contente !
Désolée Vérone je ne crois pas avoir le temps d'y participer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Jeu 24 Mai 2012 - 14:28 | |
| oui je trouve que c'est effectivement une bonne idée , dommage que tu n'aie pas le temps d'y participé car tu fais de jolie page
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Jeu 24 Mai 2012 - 15:10 | |
| voici d' autres pages freebies purple secret que Céline nous a partagé photo proposé dans l'album pour le Rak freebies douceurs craquantes sucrées photo du rak freesbie esprit poudre photo rak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 25 Mai 2012 - 4:27 | |
| Superbes pages, Vérone ! Ne t'inquiète pas, le challenge reste ouvert même après la fin du mois. Alors, Gazeloute pourra te concocter un chef d’œuvre plus tard peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 25 Mai 2012 - 7:41 | |
| merci bcp Céline , dommage qu'il n'y a pas bcp de visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 25 Mai 2012 - 8:44 | |
| en voici encore freebies romance photo rak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 25 Mai 2012 - 10:03 | |
| contente si mon scrap plait à ta fille Vérone tes pages sont superbes, bien gâtée Lauralie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK Ven 25 Mai 2012 - 11:52 | |
| Tu as raison, Gazeloute. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde. Mais que faire ? Je me suis déjà posé la question : sans réponse. Si vous en avez, je suis à l'écoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai - challenge n°2 : RAK | |
| |
|
| |
| Mai - challenge n°2 : RAK | |
|