| Novembre - challenge n°3 : élément imposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Jeu 3 Nov 2011 - 11:00 | |
| Voici un nouveau genre de challenge, ce mois-ci : l'élément imposé. Par la même occasion, vous pourrez engranger des CU et découvrir de nouveaux blogs ! Pour cette fois-ci, je vous propose un kit de CU, offert par Cajoline : Il ne vous reste plus qu'à ajouter un des éléments dans votre page. Amusez-vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Dim 13 Nov 2011 - 14:36 | |
| Elément imposé
L'élément se trouve dans le cadre Papier ACO bruissements du crépuscule Eléments: My Country Garden by Chica's design's Alpha Vogue Katzerl's Police: Kristen ITC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Dim 13 Nov 2011 - 16:04 | |
| Très jolie page, Pangore Mais ne serait-ce pas toi qui nous pose un autre challenge ? Retrouver l'élément imposé ? Si c'est le cas, je donne ma langue au chat Je ne l'ai pas trouvé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Mar 15 Nov 2011 - 2:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Mar 15 Nov 2011 - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Mer 16 Nov 2011 - 8:30 | |
| Superbe Pandore ! Heureusement que tu as expliqué l'emplacement de l'objet imposé car moi-même je ne le trouvais pas. Pourtant il devrait être assez gros pour qu'on puisse le voir. Mais on ne s'attends pas à le voir avec une si belle texture. Bravo ! Très bien employé ton objet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Jeu 17 Nov 2011 - 9:13 | |
| ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'avoue que j'ai cherché aussi ! trop forte Pandore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Jeu 17 Nov 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Dim 20 Nov 2011 - 5:05 | |
| bravo pour vos pages voici la mienne j'ai utilisé deux éléments imposés une photo perso le scrip : AdineKirnberg-Script pour le titre vivaldi pour le texte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Dim 20 Nov 2011 - 9:17 | |
| Vérone Ces éléments si simples vous inspirent ! Vous ne vous êtes pas contenté de les recoloriser. C'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Dim 20 Nov 2011 - 12:51 | |
| Vérone, jolie photo si bien mise en page et merci pour ton commentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Lun 21 Nov 2011 - 9:01 | |
| Louisette ta page est magnifique tout en douceur. Les éléments bien utilisé. Vérone ta page est également superbe avec cet élément en guise de support pour ta photo. Vraiment les filles bravo ! Va falloir que je fasse la mienne également. Bisous et bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Lun 21 Nov 2011 - 15:32 | |
| Voici enfin ma page police journaling : Bonheur Royale police titre : Bonheur Royale Kit : Bee douceur Sketch ou template : aucun Objet : imposé image : photos personnelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Mar 22 Nov 2011 - 8:54 | |
| Superbe Angie ! Ce qui est intéressant avec ces challenges, c'est de voir que chacune en fait quelque chose de si différent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé Mar 22 Nov 2011 - 8:57 | |
| trés joli Angie ! Va falloir que je m'y mette aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°3 : élément imposé | |
| |