L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Janvier - challenge n°2 : élément imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:31

Je vous propose un élément imposé qui vous rappellera sans doute des souvenirs plutôt récents : alpha tout en chocolat oui1
Janvier - challenge n°2 : élément imposé Chocoa10 Janvier - challenge n°2 : élément imposé Number10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 4:32

tu veux nous faire encore tirer la langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:47

Tant que la balance ne s'affole pas, tout va bien. Non ? mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:19

Merci pour cet alpha Céline, je vais essayer de trouver quelques choses à scrapper avec ce chocolat....miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:08

Tu peux en manger autant que tu veux. Là, tu ne risques rien mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:00

lolllllllllll, moi je ne mange pratiquement pas de chocolat...sauf celui à 70 % chocolat noir ou plus.........donc meilleur pour la ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:03

Je suis comme toi. Mais en ce moment j'aurais tendance à en manger plus que d'habitude clin1 Certains parleraient d'une envie de femme enceinte :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:19

Elément imposé colorisé

Janvier - challenge n°2 : élément imposé Trishadesign_paper5bis_m

Papier transformé
Photo linternaute
Police:Peinturlure, BickhamScript

Passez une bonne soirée mes belles bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:36

Très original, Pandore bravo1 Je croquerai bien dans le clavier clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:12

ainsi Pandore tu n'aimes pas le chocolat mdr11, ce qui est certain c'est que tu as fait une bien belle page bravo4
voici ma page
Janvier - challenge n°2 : élément imposé Alphab10
photo personnelle, papier et éléments kit SekadaDesigns lovely poppies, alpha chocolate scrapping de lights
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:48

merci2 Merci les filles


bravo1 Bravo pour ta page Louisette...ton fils est très mignon ma belle.

Contrairement à ma page, je n'aime pas trop le chocolat...mdr

Passez une bonne journée bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:00

bravo1 Louisette ! Quelle jolie page !
Qui est ce joli petit garçon ? car contrairement à Pandore, je ne pense pas que ce soit ton fils.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:36

merci1 Pandore et Céline, non ce petit garçon n'est ni mon fils, ni mon petit-fils, Baptiste est une cousin éloigné, le fils de la marraine de ma fille et comme ils ont la gentillesse de m'envoyer régulièrement des photos j'ai un modèle tout mignon pour mes pages oui1 mdr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:24

Rhoooooooooooo mais j'avais pas vu ces pages !

Bravo Pandore et Louisette !

Voici la mienne avec le kit escale pause café d'ACO

Janvier - challenge n°2 : élément imposé Trop_b10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:29

bravo1 bravo1 bravo1 Gazeloute
trop belle cette page, quelle tranche de vie mdr11 mdr10
merci pour ton mot bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:31

Merci Louisette !

Maintenant il a 11 ans et il fait toujours pareil mais avec une cuillére ! mdr5

Quand j'ai vu ces éléments en chocolat j'ai de suite pensé à cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:54

Ça tombait super bien clin1
Superbe page, Gazeloute !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:13

Merci Céline !
Ca va tu tiens le coup ? Ca approche ca approche ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:10

Oui, oui, je tiens le coup. Il y a des coups de pompe, comme en ce moment, par exemple mdr6 Alors quand je peux, j'essaie de me reposer. Mais, aujourd'hui, c'est raté : c'est mercredi mdr7
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 3:45

Courage Céline, ta petite fille va très bientôt pointer le bout de son nez oui1
Hier j'ai eu l'immense joie de revoir Maryvonne qui se remet vraiment très vite de sa grave opération à la tête, elle a un look d'enfer avec son espèce de casque sur la tête, elle devrait lancer la mode mdr9 , demain on va lui enlever les points.
Comme elle ne peut se passer de PSP, et je la comprends, c'est une bulle un peu hors du contexte qui permet de tout oublier, elle a fait cette superbe page pleine de chocolat mdr11 mdr6
Janvier - challenge n°2 : élément imposé Alpha_10
je suis certaine que vous serez de mon avis : elle n'a vraiment pas perdu la main...
Elle a hâte de rentrer chez elle et retrouver son petit monde et ses habitudes, en attendant de pouvoir le faire elle-même elle m'a chargé de vous remercier pour votre sollicitude et votre gentillesse, elle vous embrasse très fort bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:01

Oh wow pour vos pages les filles !

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Maryvonne, Louisette.

Elle nous a concocté une magnifique page.


Message pour Maryvonne:

Beaucoup de repos ma belle Maryvonne
et prends le temps qu'il faut pour bien te soigner.
Je pense à toi et t'envoi tout plein d'amour
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:04

Je suis contente de lire de bonnes nouvelles de Maryvonne. Merci Louisette ! Tu as bien raison, Louisette, Maryvonne n'a pas perdu la main clin1 Embrasse-la pour moi bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:26

Jolie page de maryvonne ! J'adore la photo d'en bas quelle bouille ! A croquer !
A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:17

mon ptit ethan ( 6 ans)
les element et le papier provienne du kit de starlight designs i love chocolat
Janvier - challenge n°2 : élément imposé Mini_940784ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:37

vos messages et bisous sont transmis à Maryvonne
Neferwene Wahoo vraiment magnifique, mais je ne suis pas étonnée ayant visité un peu ton blog mdr11 mdr9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier - challenge n°2 : élément imposé Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°2 : élément imposé   Janvier - challenge n°2 : élément imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier - challenge n°2 : élément imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars - challenge n°2 : élément imposé
» Janvier - challenge n°1 : template imposé
» Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé
» Janvier - challenge n°3 : kit imposé
» Janvier - Challenge 3 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: