L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Décembre - challenge n°1 : template imposé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:12

Comme toi, Gazeloute, je trouve que la page de Pandore égaye cette journée grise et pluvieuse aussi à Lyon !
bravo1 Pandore
bravo1 Gazeloute, aussi, pour ta page. Elle est très réussie ! Juste une petite chose : les ombres me sautent un peu trop aux yeux. Il faudrait peut-être revoir un peu les paramètres ( tu peux tester l'effet " perspective shadow " pour tes petites fleurs, tu peux réduire le décalage de l'ombre des papiers, tu peux réduire le décalage et le flou de l'ombre des photos, par exemple) clin1.
:bravo1:les Filles bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:24

self2 J'ai toujours du mal avec ses ombres ! Et puis faut dire aussi que j'aime bien quand elles sont bien prononcées ! lol ! En plus quand je les ai appliquées je me suis fait la remarque en me disant oups c'est peut-être un peu trop !
Mais je vais rectifier ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en profiter pour essayer l'effet machin chose ! clin1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:26

Super clin1 J'ai hâte de voir ça.
N'hésite pas à demander de l'aide, si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:32

Euh ben je viens de regarder vite fait mais "perspective shadow" je le trouve où ?????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:44

C'est un effet du filtre eye candy 5 impact. Si tu ne l'as pas, dis-le moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:27

J'ai pas Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:32

bravo2 Pandore ton Tom au verger nous rappelle la bonne saison mdr9
bravo4 Gazeloute trop mignon ton petit clown Lilou
vous avez fait 2 très belles pages oui1 bravo5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:19

Gazeloute, télécharge le mien en cliquant . bisou1

Dernière édition par celine69008 le Mar 13 Déc 2011 - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:15

oups Céline je trouve pas où télcharger le lien pourtant je suis habituée à 4shared mais là ???????

Merci Louisette pour mon petit clown ! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:56

J'ai changé le lien sur le message précédent. Du coup, ça marche bien clin1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:12

Coucou les filles.
Elles sont belles vos créations. Un vrai plaisir des yeux. yes1

Voici pour moi :

Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Templa13

Papiers : NL Design collab 20 January part3b - Chouk77 Fresh attitude.
Eléments : Fanette Design " When Autumn comes."
Police : Bradley Hand ITC
Photos persos.

Bises à toutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:19

bravo1 Maryvonne ! Ta page est très réussie ! Marion a l'air d'être une jolie coquine. Non ?! Tu dois te régaler clin1
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 3:15

Génial ton scrap Maryvonne ! Elle est craquante cette jeune fille ! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:13

Wahoo bravo2 Maryvonne, trop craquante Marion, ta page est pleine de joie et de tonus bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:12

Merci Céline et Louisette.
En effet, Marion est de plus en plus coquine, peut-être même un peu trop !! mdr5

bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:38

bravo pour toutes vos belles pages

voici la mienne

Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Le_ren10

template proposé
freebies felice fiesta
photos perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:12

Ah, je suis contente de te retrouver sur le forum, Maryvonne ! J'espère que c'est signe que tu vas mieux.
Ta page est très sympa, Vérone ! bravo1
bisou1 bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:13

bravo1 très jolie page Vérone
et oui Maryvonne rentre chez elle demain mais ne va pas pouvoir rester longtemps devant son PC, il ne faut pas qu'elle se fatigue les yeux et qu'elle se concentre trop, mais l'essentiel c'est qu'elle retrouve sa famille, sa maison et ses copinaites mdr5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:02

Tout à fait d'accord avec toi, Louisette ! bisou6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:43

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de Maryvonne !

Et toi Céline, ça vat ? Ca se passe bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:57

Oui, oui, Gazeloute !
Tout va bien pour l'instant. Les garçons sont contents d'avoir une petite soeur. Ils sont au petit soin pour elle. Il faut simplement que les garçons prennent l'habitude de faire moins de bruit parfois. Et Anaëlle doit s'habituer à ne pas vivre dans un silence monacal mdr1
bisou4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:37

Coucou ma belle Maryvonne, fait attention à toi et au plaisir de te retrouver parmis nous bisou1

Très belle ta page vérone, je l'aime beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé   Décembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitime

Décembre - challenge n°1 : template imposé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2