| Décembre - challenge n°1 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Déc 2011 - 5:12 | |
| Comme toi, Gazeloute, je trouve que la page de Pandore égaye cette journée grise et pluvieuse aussi à Lyon ! Pandore Gazeloute, aussi, pour ta page. Elle est très réussie ! Juste une petite chose : les ombres me sautent un peu trop aux yeux. Il faudrait peut-être revoir un peu les paramètres ( tu peux tester l'effet " perspective shadow " pour tes petites fleurs, tu peux réduire le décalage de l'ombre des papiers, tu peux réduire le décalage et le flou de l'ombre des photos, par exemple) . :bravo1:les Filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Déc 2011 - 5:24 | |
| J'ai toujours du mal avec ses ombres ! Et puis faut dire aussi que j'aime bien quand elles sont bien prononcées ! lol ! En plus quand je les ai appliquées je me suis fait la remarque en me disant oups c'est peut-être un peu trop ! Mais je vais rectifier ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en profiter pour essayer l'effet machin chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Déc 2011 - 5:26 | |
| Super J'ai hâte de voir ça. N'hésite pas à demander de l'aide, si besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Déc 2011 - 5:32 | |
| Euh ben je viens de regarder vite fait mais "perspective shadow" je le trouve où ????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Déc 2011 - 5:44 | |
| C'est un effet du filtre eye candy 5 impact. Si tu ne l'as pas, dis-le moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Déc 2011 - 7:27 | |
| J'ai pas Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Déc 2011 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Déc 2011 - 12:19 | |
| Gazeloute, télécharge le mien en cliquant là.
Dernière édition par celine69008 le Mar 13 Déc 2011 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mar 13 Déc 2011 - 10:15 | |
| oups Céline je trouve pas où télcharger le lien pourtant je suis habituée à 4shared mais là ???????
Merci Louisette pour mon petit clown ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mar 13 Déc 2011 - 10:56 | |
| J'ai changé le lien sur le message précédent. Du coup, ça marche bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 19 Déc 2011 - 16:12 | |
| Coucou les filles. Elles sont belles vos créations. Un vrai plaisir des yeux. Voici pour moi : Papiers : NL Design collab 20 January part3b - Chouk77 Fresh attitude. Eléments : Fanette Design " When Autumn comes." Police : Bradley Hand ITC Photos persos. Bises à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Lun 19 Déc 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mar 20 Déc 2011 - 3:15 | |
| Génial ton scrap Maryvonne ! Elle est craquante cette jeune fille ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mar 20 Déc 2011 - 4:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mar 20 Déc 2011 - 8:12 | |
| Merci Céline et Louisette. En effet, Marion est de plus en plus coquine, peut-être même un peu trop !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mar 7 Fév 2012 - 15:38 | |
| bravo pour toutes vos belles pages voici la mienne template proposé freebies felice fiesta photos perso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mer 8 Fév 2012 - 10:13 | |
| très jolie page Vérone et oui Maryvonne rentre chez elle demain mais ne va pas pouvoir rester longtemps devant son PC, il ne faut pas qu'elle se fatigue les yeux et qu'elle se concentre trop, mais l'essentiel c'est qu'elle retrouve sa famille, sa maison et ses copinaites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mer 8 Fév 2012 - 11:02 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Louisette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mer 8 Fév 2012 - 12:43 | |
| Contente d'avoir de bonnes nouvelles de Maryvonne !
Et toi Céline, ça vat ? Ca se passe bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Mer 8 Fév 2012 - 16:57 | |
| Oui, oui, Gazeloute ! Tout va bien pour l'instant. Les garçons sont contents d'avoir une petite soeur. Ils sont au petit soin pour elle. Il faut simplement que les garçons prennent l'habitude de faire moins de bruit parfois. Et Anaëlle doit s'habituer à ne pas vivre dans un silence monacal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé Sam 18 Fév 2012 - 18:37 | |
| Coucou ma belle Maryvonne, fait attention à toi et au plaisir de te retrouver parmis nous Très belle ta page vérone, je l'aime beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°1 : template imposé | |
| |
|
| |
| Décembre - challenge n°1 : template imposé | |
|