| Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Lun 21 Mar 2011 - 5:28 | |
| OK. Du moment que tu fais du mieux que tu peux et que tu es ouverte à toute suggestion, il n'y a pas de raison que je ne sois pas indulgente et gentille, comme tu dis si bien. Je conserve donc la page du 2è MP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Lun 21 Mar 2011 - 15:52 | |
| Génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Mar 22 Mar 2011 - 6:58 | |
| Céline a dit : Mais je me demande si je ne vous proposerai pas de trouver la créatrice de chaque page. Ça pourrait être sympa ça aussi. Non ? Maryvonne dit : Oui, oui, Oui ! ça va être marrant! Je suis sûre que tout le monde va me découvrir sans problème !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Mar 22 Mar 2011 - 8:41 | |
| Ben oui! Tu as deviné avant que Céline ne poste les dictées! Si j'avais su qu'elle aurait cette idée de " découverte ", j'aurais camouflé mon modèle pour que personne ne la reconnaisse! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Mar 22 Mar 2011 - 10:30 | |
| la mienne devrait arriver demain enfin j'espère ! Et je ne scrapperais pas Noah comme ça je vais passée incognito ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Mar 22 Mar 2011 - 12:51 | |
| ah non Céline, pas "d'incognito" !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 24 Mar 2011 - 4:53 | |
| Ca y est la mienne est terminée et envoyée !
Je n'ai pas trouvé si simple que ça, je dirais m^me que je m'en suis vu, surtout pour trouver le kit qui avait tous les éléments demandés !
Et encore je n'ai pas respecté vraiment totues les consignes à la lettre !
M'enfin bon j'ai fait une page quand m^me ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 24 Mar 2011 - 5:51 | |
| Le principal c'est que tu te sois amusée. Je suis bien d'accord avec toi, Gazeloute. Le plus dur : trouver le kit ! Je suis en train de participer à un tournoi de sketch. C'est pareil : j'ai du mal à trouver le kit qui me permettra de respecter au mieux le sketch. En tout cas, je suis contente de voir qu'aucune de vous n'a posté, par accident, sa page, ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 24 Mar 2011 - 8:45 | |
| Mais nous t'écoutons ma chére Céline et respectons tes consignes ! Oh grande maitre du scrap ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 24 Mar 2011 - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Mer 30 Mar 2011 - 12:07 | |
| - celine69008 a écrit:
- Je ne mettrais sans doute aucune pénalité en tout genre.
Mais je me demande si je ne vous proposerai pas de trouver la créatrice de chaque page. Ça pourrait être sympa ça aussi. Non ? Je trouve que c'est une très bonne idée. en proposant les numéros avec la page et le nom des filles ayant participée. À nous de relié les unes aux autres. COOL !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Mer 30 Mar 2011 - 12:12 | |
| Oupssssssss j'ai oublié de vous dire que c'est envoyé pour moi également. Merci de m'avoir attendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 31 Mar 2011 - 10:55 | |
| J'ai vraiment hâte de voir les pages de chacunes et de voir nos différences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 31 Mar 2011 - 11:39 | |
| Je prépare tout ça pour demain. Si ça se passe bien, d'ici quelques heures. Au pire demain matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 31 Mar 2011 - 11:52 | |
| Dites-moi si je n'ai oublié personne, s'il vous plaît. Il y a 6 participantes : 1.- Pandore 2.- Maryvonne 3.- Louisette 4.- Cathoux 5.- Angie 6.- Gazeloute ... et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 31 Mar 2011 - 12:58 | |
| j'y suis, donc c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Jeu 31 Mar 2011 - 13:28 | |
| Je suis bien là moi également :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Ven 1 Avr 2011 - 3:06 | |
| Alors je rappelle la liste des participantes : Gazeloute Louisette Maryvonne Cathoux Angie Pandore Céline Je vous laisse découvrir les pages réalisées pour ce challenge. Je les ai organisées sous forme de diaporama (n'hésitez pas à cliquer sur " full screen " pour l'agrandir). A vous de jouer, maintenant ! Chaque page a un numéro qu'il faut associer au nom d'une des participantes. Envoyez-moi tout ça par MP. Amusez-vous bien
Dernière édition par celine69008 le Ven 1 Avr 2011 - 4:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée Ven 1 Avr 2011 - 4:28 | |
| tout d'abord à toutes les participantes, pages différentes mais très jolies je pense faire les attributions suivantes : envoyées par MP. merci Céline pour toute cette organisation et puis en ce jour de 1er avril je vous offre un peu de chocolat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée | |
| |
|
| |
| Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée | |
|