| Juin - Challenge 1 : kit imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 6 Juin 2011 - 5:47 | |
| ne sois surtout pas désolée Angie, c'est bien de faire remarquer les petits défauts, vous êtes plus expérimentées et avez un oeil de lynx qui ne laisse rien passer , j'ai essayé mais ce n'était pas beau du tout alors j'ai refait en me simplifiant la vie j'espère qu'il ne reste pas "d'anomalies", sinon n'hésitez pas à me le dire bonne journée et bonne semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 6 Juin 2011 - 6:41 | |
| C'est parfait ainsi ma belle C'est l'heure du avant de commencer ma journée Bon lundi les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 6 Juin 2011 - 8:06 | |
| Louisette Je pense que tu as choisi la meilleure solution Par contre, il me semble que tu as oublié l'ombre portée de la photo d'en haut sur la photo d'en bas. Non ? Bonne journée Angie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 6 Juin 2011 - 9:05 | |
| En fait le cadre que tu as choisi, parmi les éléments du kit, a déjà une ombre. Donc il est délicat pour toi d'en ajouter une supplémentaire. Si tu le veux bien, envoie-moi ta page au format psp, j'essaierai plusieurs possibilités puis je te donnerai la plus adaptée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 6 Juin 2011 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 6 Juin 2011 - 12:57 | |
| Cathoux belle page lumineuse, un goût de vacances Céline je t'ai envoyé mon scrap en version psp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 6 Juin 2011 - 14:50 | |
| Voici ma page, je croyais l'avoir déjà posté la semaine passé. police journaling : Segoe Script et dingbats DesignMotif police titre : Bonheur Royal Kit : kit imposé j'ai seulement ajouté un texte sur le papier du fond Sketch ou template : aucun image : photos personnelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 6 Juin 2011 - 18:12 | |
| les Filles. Vos pages sont bien belles ! Louisette, j'ai bien reçu ton mail. Mais je viens à peine de rentrer. Alors je regarderai tout ça demain. Bonne nuit à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Mar 7 Juin 2011 - 6:47 | |
| pas de problème Céline, rien ne presse très joli scrap Angie mais puis-je te faire 2 petites remarques : c'est dommage les yeux rouges sur les photos et as-tu vu que tes "clous" à droite et à gauche de ton journaling du haut cachent chacun une lettre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Mar 7 Juin 2011 - 7:03 | |
| Merci les filles.
Superbe ta page Cathoux.
Pour les punaises Louisette c'est exprès que j'ai caché 2 lettres mais je suis encore à le retravailler ce scrap justement à cause des yeux rouge. Le petit logiciel pour les yeux rouges ne fonctionnait pas très bien pour mes photos grrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour tes remarques
Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Jeu 9 Juin 2011 - 8:38 | |
| pour toutes vos pages elles sont très belles j'espère faire aussi bien dans quelques jours :-) merci Céline pour ce beau choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Jeu 9 Juin 2011 - 9:05 | |
| Vérone. Le principal des challenges c'est de s'amuser. Si on s'amuse, on ne fait que des chefs d'oeuvres. Non ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Jeu 9 Juin 2011 - 13:47 | |
| et voici mon chef d'oeuvre photo de moi après 3h de zumba kit imposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Jeu 9 Juin 2011 - 16:02 | |
| Super Vérone. Quel courage de faire du sport le dimanche ! Ta page serait au top si tu ajoutais des ombres. Il me semble qu'il en manque pas mal... à moins que je me trompe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Ven 10 Juin 2011 - 2:41 | |
| en effet j'avais complètement oublié les ombres mais où j'ai la tête car je pense que sur l'autre pages aussi mdr voici donc ma pages avec les ombres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Ven 10 Juin 2011 - 3:18 | |
| Ah ! Super ! Est-ce normal la minuscule bande de papier horizontale en haut de ta page ? Si tu veux, essaie de paramétrer l'ombre de la fleur blanche comme la fleur qui est au-dessus de ta photo. Ça lui donnerait un bel effet et donnerait plus de réalisme à ta page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Ven 10 Juin 2011 - 3:27 | |
| pour la bande horizontale non c'est pas normal , j'avais pas vu sur psp que j'avais mal découpé le papier vert , pour le paramétrage de la fleur du dessus c'était comme cela dans le kit , je sais pas trop bien comment faire le même paramètre pour l'autre fleur désolée je vais encore corriger mdr correction |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Ven 10 Juin 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Dim 19 Juin 2011 - 17:24 | |
| Coucou les filles. à toutes pour vos jolies créations. Je n'ai pas résisté à l'envie de scrapper cette photo prise aujourd'hui. L'achat du cheval à bascule date d'hier. Marion n'a presque pas décollé de la bestiole de la journée !! Page faite avec le Kit imposé.( éléments et papiers ). Template ou Sketche : Aucun Police : Lindas Lament Photo personnelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé Lun 20 Juin 2011 - 3:48 | |
| Trop mimi, Maryvonne ! Tu as vraiment de beaux petits-enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé | |