L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Juin - Challenge 1 : kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:36

Merci Céline et Louisette.

Dans les prochains jours, on amènera Marion au Poney Club !

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:45

Ça va lui plaire sans doute !
C'est super !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:22

Superbe ta page Maryvonne et les crédits en bas de ta page sont fort appréciés. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:10

Tu as bien raison, Angie.
D'ailleurs, je vais essayer de trouver cette police si originale.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:17

Merci Angie pour ton compliment.
Pour les crédits, suis disciplinée...... quand la mémoire ne me
fait pas défaut ! mdr6

Céline, je t'envoie la Police dès que je peux.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:23

C'est gentil Maryvonne !
Je viens de découvrir le mail avec la police, en pièce jointe.
Comme je le proposais en réponse à ton mail, nous pourrions créer une partie "polices" dans la section digiscrap afin de partager ensemble les liens directs des polices dont on se sert dans nos pages. Je pensais que nous pourrions insérer le lien dans une vignette dans laquelle il y aurait un aperçu de quelques caractères de la police concernée. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:31

Oh oui oh oui oh oui Céline super idée car ça c'est bien un truc qui me prend la tête, je passe un temps fou à trouver la police qui ira avec ma page et bien souvent j'utilise les m^mes par manque de temps !

J'approuve à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:36

Ca y est je retrouve petit à petit le temps de scrapper !
J'ai eu du mal à trouver des papiers pour faire ressortir ma photo mais bon j'ai trouver m^me si je pense que ça reste un peu terne quand m^me !

Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Tunnel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:33

Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Eric_n10

n'étant pas une pro du scrap je m'essaie mes enfants et ma maison avec ses fleurs devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:05

Gazeloute j'aime beaucoup ta page.

Charmi j'aime beaucoup également il y a seulement les ombres,
mais avec le temps je suis certaine que tu vas y arriver.

Petit truc pour les ombres :
Pense toujours qu'habituellement en scrapbooking
la lumière viens d'en haut, à gauche de ta page
donc ton ombre paraîtra sur le côté droit et en bas de ta photo,
tes papiers ainsi que de tes accessoires.

tu peux te référer ici pour quelques exemples d'ombres à utiliser

Angie a écrit:
Ok je peux bien faire quelques exemples mais après il faudra pratiquer et trouver les autres mdr9 Vous allez juger d'après quelques ombres que je vous donne. Ensuite avec les éléments que vous allez mettre sur votre page à vous de juger si l'objet et plus élevé ou moins élevé que ceux que je vous ai donné. Vous pourrez ensuite poser votre ombre en comparant.

Allons-y pour quelques ombres (se sont celles que j'utilise)

Papier ordinaire : 1,1,65,2
Photo et Tag : 1,1,80,2
Carton et bouton: 3,3,50,4

et tu peux suivre les indications dans ce sujet

https://scrap-digital.bbactif.com/t4746-devoir-n-8-matter-une-photo#169898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:08

Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 521710 Gazeloute et Charmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:25

Angie a tout dit. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que Gazeloute, si le TOU du kit te le permets, n'hésite pas à recoloriser les papiers et éléments en fonction de ta photo, que je trouve bien belle.
oups1 Une deuxième chose à ajouter pour Charmi, en plus du tuto que te suggère Angie, tu as aussi celui-ci.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:29

Merci les filles !

Tiens ???? On a le droit de recoloriser les papiers d'un kit ????????? Ca alors ??????????? C'est sur que ça peut bien rendre service ! Je viens d'aller voir le TOU et on peut coloriser les éléments donc il y a des chances que je refasse ma page !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:46

Et oui ma belle nous avons le droit de le faire selon les T.O.U
Moi je le fais très souvent même presque tout le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:57

Et ben écoute je découvre la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:21

Comme quoi on en apprend tous les jours !
Le bon réflexe à avoir est de lire le TOU dès que tu utilises un kit, un template ... etc
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:41

bravo1 Bravo pour vos pages magnifiques les filles Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Imageelisia_m

Kit: Bruissements du crépuscule
Photo perso
Police: Elisia

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:01

Ce kit t'a bien inspirée ! bravo1 Pandore
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin - Challenge 1 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mai - Challenge 2 : kit imposé
» Juin - Challenge 2 : template imposé
» Septembre - challenge n°2 : kit imposé
» Février - Challenge 3 : kit imposé
» Mars - Challenge 1 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: