L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Janvier - challenge n°1 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:53

bravo1 Encore bravo Louisette pour ta créa .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:20

merci1 Pandore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:24

Voici ma page, j'ai pu travailler un peu finalement

Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Noel_t10

police journaling :
police titre : Argor Man Scaqh
Kit : Winter magic de Mago74
Sketch ou template : imposé
image : photos personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 3:26

bravo2 Angie pour cette belle page pleine d'amour, que 2012 vous comblent de bonheur tous les deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:55

Merci beaucoup Louisette :) bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:58

Je suis contente de voir que ton pouce va mieux clin1
Ta page est très réussie, Angie bravo1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhh revoilà Angie ! Jolie page ! tu as su utiliser un papier foncé et grace aux éléments la photo ressort trés bien ! Joli ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:22

merci1 C'est très aimable à vous bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:42

voici le template de Maryvonne qui vous bisou2
Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Templa18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:46

Il a bien grandi, Romain ! Il a de la chance d'avoir une grand-mère aussi talentueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 4:04

Mais c'est parfait tout ceci ! Bravo maryvonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:57

bravo2 Maryvonne, ta page est bien belle et quel beau petit garçon bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:42

ma fille tia (4 ans)
avec le kit de juicyscrap mygirl
Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Mini_909618tia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:57

Tu nous a présenté presque tous tes enfants, à moins que je me trompe clin1
C'est très réussi bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:15

J'adore ta page Neferwene7, mais pour moi y a juste un petit détail "my girl" je n'aurais pas mis d'ombre car celui-ci semble flotter et c'est de l'écriture. Sauf ce petit détail tout est parfait bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 3:56

merci oui il retse que mon 5 que j ai pas encore fait mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 4:46

Une jolie petite fille bien mise en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:06

bravo1 Bravo à toutes pour vos créas mes belles.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:54

Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Templa10


Voici ma participation, bises amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:06

Je suis contente de te voir participer aux challenges mensuels, Marie !
Je me permets de te faire quelques suggestions concernant les ombres, la bête noire des scrappeuses débutantes. La plupart me paraisse trop foncée voire trop décalée. Pour le berceau, le ruban et les étoiles, je te propose d'utiliser l'effet " persperctive shadow " du filtre " Eye Candy 5 : Impact ". Dans un premier, je ne te donne pas plus de précision quant au paramétrage afin de te laisser découvrir cet effet. Mais tu le connais peut-être déjà. Non ?
Est-ce-que tu as détouré la petite Lily ? Si c'est le cas, il faudrait aussi ajouter une ombre. Ou alors, tu "fonds" la photo dans le papier de dessous.
En tout cas, cette petite Lily est très jolie ! Et ces parents seront sans doute très heureux de voir comment tu as enjolivé cette photo.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - challenge n°1 : template imposé   Janvier - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier - challenge n°1 : template imposé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mars - challenge n°1 : template imposé
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Février - challenge n°2 : template imposé
» Septembre - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: