| Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Lun 1 Oct 2012 - 15:47 | |
| Ce mois-ci, je vous propose de scrapper avec mon troisième template. Vous le trouverez en freebie, sur mon blog : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mar 2 Oct 2012 - 3:02 | |
| merci pour ce joli template de ta création |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mer 3 Oct 2012 - 7:36 | |
| Comme il est original ce template ! Merci Céline !
Une bien joie page qui va avec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mer 3 Oct 2012 - 15:44 | |
| Merci Gazeloute. J'ai hâte de voir ce que tu feras avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Jeu 4 Oct 2012 - 2:28 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmouais !!!!!!!!!!!!!!!!!! Du clean and simple c'est sur ! Y a des chances que j'épure un peu ton template, j'espère que tu m'en voudras pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Dim 7 Oct 2012 - 0:33 | |
| Céline pour ta jolie page voici la mienne avec mes 2 petites filles Gazeloute j'attends avec impatience ta création clean and simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Dim 7 Oct 2012 - 8:41 | |
| Louisette Pour que tout soit parfait, je te conseille d'ajouter un effet découpe sur le duplicata du papier du bas de ta page. Comme les 2 papiers sont de la même couleur, ça serait plus réaliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Dim 7 Oct 2012 - 10:46 | |
| je suis d'accord avec toi Céline, il était un peu "bizarre", j'espère que refait ainsi il est plus réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Dim 7 Oct 2012 - 11:21 | |
| Original Louisette L'ombre peut être plus discrète. J'adore comme tu as découpé ton papier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Dim 7 Oct 2012 - 13:24 | |
| Céline pour tes très bons conseils, comme j'ai entière confiance en toi, j'ai refait une 3ème version (on ne dit jamais 2 sans 3 ) je me suis servie d'éléments de : Line L'horloge tourne et évidemment de ton joli template |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Lun 8 Oct 2012 - 3:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Lun 8 Oct 2012 - 7:27 | |
| Ah oui ça valait le coup de la refaire 3 fois ! C'est parfait et je dirais même parfaitement jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mar 9 Oct 2012 - 1:35 | |
| Oui oui : j'ai ma petite idée des photos que je vais utiliser, me manque plus qu'à trouver un moment assez long pour scrapper ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mar 9 Oct 2012 - 8:24 | |
| Attention attention voici mon interprétation de ton template Céline ! Comme promis j'ai enlevé des éléments ! Je compte m^me en faire une 2éme page car il reste encore 4 petits cousins, je les mettrais ensemble pour en faire une double page ! A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kit bruissements d'une famille d'ACO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mar 9 Oct 2012 - 11:33 | |
| Bravo Gazeloutte ! N'hésite pas à remplacer les éléments du tempête par des éléments ou doubles du kit d'ACO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mer 10 Oct 2012 - 1:56 | |
| Merci Céline ! J'essaye de comprendre ton message ! Pourtant il n'était pas trop tard quand tu l'as posté ? Ou alors t'étais trés pressée ! Tempête veut surement vouloir dire template ! Remplacer des éléments : oui oui bien sur mais j'ai pas trouvé quelquechose qui me plaisait ou alors fallait que je farfouille dans mes autres kits mais manque de temps ....... Des doubles ???????????? Alors là ????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mer 10 Oct 2012 - 3:13 | |
| Gazeloute qu'ils sont mignons, j'aime beaucoup ta page dans toute sa simplicité je suis certaine que ton 2ème volet sera tout aussi joli alors Céline des tits problèmes de frappe ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mer 10 Oct 2012 - 7:13 | |
| Merci Louisette ! Ahhhhhhhhhh toi aussi t'as pas tout compris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mer 10 Oct 2012 - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mer 10 Oct 2012 - 9:00 | |
| Ahhhhhhhhhhh voilà l'explication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez va on t'en veux pas c'est vrai que le T9 dur dur ! J'en profite pour vous montrer la 2éme page qui est restée dans le m^me style ! Et voici les 2 ensemble : En voyant les 2 je me dis qu'il manque quelquechose, trop d'espace vide entre celle de gauche et de droite, va fallolir que je revois ça à l'occasion ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé | |
| |
|
| |
| Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé | |
|